statut de l'artiste

statut de l'artiste

Créée le 16/09/2007 par lili-oto
cette communauté gérée par l'artiste lili-oto s'adresse à tous les artistes, collectif, asso, plasticien, comédien, réalisateur, écrivain, danseur, chanteur, musicien, créateur, vidéaste,cinéaste, etc

Bonjour

Charlotteceramique - Posté le 31/03/09 14:54

Niveau : Confiance
8 messages

Ravie de faire partie de cette communauté aussi! Mais pouvez vous me dire à quoi ça sert exactement? Merci. charlotteceramique.

charlotteceramique

lili-oto - Posté le 18/04/09 15:32

Niveau : Premium
142 messages

par exemple à faire ta connaissance Charlotte et aussi à débattre et à te permettre de faire connaître tes articles de ton blog sur ceux qui viennent visiter cette page communautaire et à référencer donc tes articles sur le net lorsque les blogs ne sont pas dans les trois premières pages du sujet ou mots clés sur internet, les communautés sont souvent bien référencées et donc des internautes pourront voir tes articles par le biais de la communauté et ils iront sur ton blog, charmante Charlotte. Amicalement, lili-oto

lili-oto plasticien, sculpteur, artiste peintre, videaste

Treyban - Posté le 29/04/09 14:57

Niveau : Premium
10 messages

Bonjour à tous.
Mon blog a pour but de présenter mes réalisations vidéo.
N'hésitez pas à venir y laisser vos commentaires.
A bientôt.
Malvox - Posté le 19/06/09 01:16

0 message

Je vous remerci de m'avoir accepté dans cette communautée d'artistes.
Mon but en créant mon blog est bien sur de promouvoir mes créations et de les montrer aux plus grand nombres. Mais surtout de recevoir les critiques d'autres artistes, cheveronés ou amateurs, qui me pemetteront d'améliorer mon travail.
Mon art premier est la photo, plus précisément la macrophotographie.  je prend en plan raproché ( jusqu'a 1 cm) des objets. Les photos sont ensuite manipulées et parfois combinées avec d'autres photos, dessins, images numériques.
j'obtient ainsi un monde nouveau, paraissant étrange, magnifique ou inquiétant pour d'autres.
j'écris aussi des livres pour enfants , illustrés par Fabien bougennec (faisant partie aussi de cette communautée), et j'ai écrit récement un livres sur les plantes empoisonnées. je suis ( et nous sommes) en recherche d'éditeurs.
Venez voir mon blog et surtout faire vos commentaires.
Milady - Posté le 15/07/09 13:12

35 messages

Bonjour,

Merci pour l'ajout ! Moi c'est Milady, graphiste-illustratrice, venez voir ma petite galerie :  http://lagaleriedemilady.over-blog.fr/  

à bientôt ! et n'hésitez pas à laisser vos commentaires  

Milady

Cécile Galthié - Posté le 24/10/09 02:28

0 message

Bonjour et un merci à Lili-oto et bonjour à tout le monde,

Mon univers est posé dans le merveilleux monde de l'Internet, je vous propose de venir y faire un tour...

à bientôt
Cécile  

Cécile Galthié

madame pingouin - Posté le 02/11/09 17:14

0 message

Bonjour à tous! Je suis nouvelle dans la communauté. Mon blog est un blog d'actualité culturelle en particulier sur Marseille et sa région mais je me suis inscrite dans cette communauté pour découvrir de nouveaux artistes et je vois qu'elle est très riche. Je ne sais pas très bien comment ça fonctionne et qu'elles sont les articles que je dois y publier. Est-ce que se sont ceux qui sont sur mon blog ou des inédits. En tous cas j'irai voir vos blogs!
A bientôt!

Répondre