Info PC et l'informatique

Info PC et l'informatique

Créée le 03/08/2007 par Jean Michel
L'informatique vous interresse !! les logiciels, les astuces, les informations ... venez rejoindre ma communauté.

Hadopi : pour ou contre ?

nEi - Posté le 31/03/09 21:08

Niveau : Confiance
3 messages

Je trouve que la communauté Info PC et Informatique reste assez silencieuse en général sur la loi Hadopi. Alors, pour ou contre ?

"90 % des bugs en informatique proviennent d'un élément situé entre l'écran et la chaise"

Jean Michel - Posté le 18/04/09 18:38

Niveau : Privilège
298 messages

Bonjour et merci ce sujet sur le forum nEi , il ya beaucoup d'articles en circulation sur cette futur nouvelle loi. je suis complètement contre celle ci  car elle enlève notre liberté internet.

Savez vous que le site Info PC existe pour vous ??

Philippe - Posté le 18/04/09 20:39

20 messages

Evidemment contre, car la loi ne regle pas le probleme de la rénumération des artistes ... ce pourquoi elle est censée agir ...
mathissem & rom's - Posté le 27/04/09 20:33

0 message

Bien sur contre
Tine - Posté le 03/05/09 19:17

5 messages

Je suis totallement contre cette nouvelle loi, c'est encore un accord avec les politiques, pour pouvoir surveiller de plus près encore les Francais.

Je suis bien d'accord avec Philippe, cela ne servira pas a rémunérer plus les artistes, mais a enrichir les maisons de disques.

Je pense qu'ils vont vite se faire rattraper avec les nouvelles techniques de partage tels que les plates formes comme Megaupload, Rapidshare, etc.

La différence entre quelqu'un d'intelligent et un con , c'est que l'intelligent peut faire semblant d'être con , mais pas l'inverse.

Gorn - Posté le 05/05/09 16:26

0 message

Cela fait un petit moment que je suis cette histoire et je dois dire que je suis du même avis donc contre...

Cela ne favorise en rien les artistes...

Et en plus, devoir installer des spywares payants et ne supportant qu'une seule plateforme (Windows) me laisse perplexe... Surtout que ce serait la seule méthode pour attester de notre "honnêteté"... Quoi que je ne suis plus certain du non portage du programme...

Gorn, l'otaku qui en veut toujours plus ^_^!

Jean Michel - Posté le 15/05/09 22:00

298 messages

Sujet brulant mes amis... maintenant que cette loi est passé allez vous changer de comportement , ne plus télécharger par exemple

Loïc Barouty Géry - Posté le 28/05/09 15:55

2 messages

Personnellement, j'étais contre cette loi a son début, et maintenant je suis toujours contre ! Cela ne changera bien évidemment pas mon comportement sur Internet du fait que les contournements sont multiples et faciles ! Et attention, la suivante arrive et elle a pour nom LOPPSI...

---loic_sport_23---

Jean Michel - Posté le 04/06/09 22:20

298 messages

Salut Loïc Géry je partage ton avis mais je pense qu'on est parti pour tuer notre liberté d'expression sur internet avec encore une nouvelle loi ...

Loïc Barouty Géry - Posté le 05/06/09 22:45

2 messages

J'espère franchement que les gens vont réagir, il serait temps de se bouger un peu (voir beaucoup même), et pas qu'en matière de libertés et de droits, mais aussi dans d'autres domaines comme l'écologie. Les gens ne se rendent pas compte de ce qu'ils sont en train de perdre et de l'importance que cela a. Ce n'est pas quand ils auront tout perdu qu'il faudra réagir...

---loic_sport_23---

Répondre