Passionnés de correspondance

Passionnés de correspondance

Créée le 17/12/2008 par Finou
Cette communauté s'adresse à toutes les personnes qui comme moi sont passionnées par la correspondance.
Venez y présenter vos blogs, qu'ils soient créatifs, littéraires...

Le verbe est créateur et les mots ont leur pouvoir

Eléonor - Posté le 02/04/09 20:52

Niveau : Premium
44 messages

Je vous salue et je vous invite à enrichir avec vos réflexions l'objet de notre passion. Les échanges épistolaires ont été, de tout temps, un espace de partage, de communication et de savoir vivre. J'aime écrire les lettres et les poèmes et transmettre, par leur intermédiaire, mon amour pour les autres. Je vous invite à découvrir mon blog " A VOTRE SEUL DESIR " et à me faire la gentillesse de me donner vos précieux conseils. Merci d'avance pour votre écoute. Eléonor GOSSELIN

Avec amour et respect. Eleonor88

Finou - Posté le 08/04/09 19:15

Niveau : Privilège
49 messages

J'aime bien ton blog, c'est originale et très bien écrit... D'ailleurs, j'y cours ...

Finou

Finou

Eléonor - Posté le 08/04/09 19:53

Niveau : Premium
44 messages

Finou, puis-je te tutoyer moi-aussi ? Je te remercie et les sentiments sont partagés car j'aime aussi ton blog. Amicalement. Eléonor.

Avec amour et respect. Eleonor88

Finou - Posté le 09/04/09 08:06

Niveau : Privilège
49 messages

Evidemment, d'ailleurs, personnellement, je ne te l'ai pas demandé avant, désolée. Sur over-blog, je tutoie tout le monde car je pense que l'on fait parti d'une grande communauté donc d'une grande famille ! J'espère ne blesser personne pour autant ! Finou

Finou

Répondre