Salon Lecture

Salon Lecture

Créée le 03/12/2008 par Nefertiti
Vous aimez les livres, romans, biographies, poésies, littérature, venez partager vos coups de coeurs...et parler de vos lectures

Lecture en cours

Nefertiti - Posté le 03/04/09 20:53

Niveau : Confiance
13 messages

bonsoir, vous êtes de plus en plus nombreux dans la communauté, je vous en remercie, en ce moment je lis Sans un mot d'Harlan Coben, livre intéressant : Jusqu'à quel point connait-on vraiment son enfant ?,  donnez votre avis sur le livre, bonne lecture bonne soirée.
lechemindeparlà - Posté le 13/04/09 08:34

4 messages

je crois bien me souvenir que j'avais lu "sans un regard" de Coben, j'avais été happée par cette lecture mais je n'ai pas renouvelé l'expérience, les personnages restaient assez lointains. En ce moment, je lis "Best love Rosie" de Nuala O'Faolain, pas de suspens, pas d'action : passionant!
Marie - Posté le 16/04/09 08:25

Niveau : Privilège
1 message

Je n'ai pas encore lu "Sans un mot" de Harlan Coben, il faudra que je rémédie à cette lacune car je suis une fan !
Les romans de Coben que je préfère sont :  "juste un regard" et "Ne le dis à personne"... et pui je ne me lasse pas de la série avec le personnage Myron Bolitar : "Temps mort", "Promets-moi", "Balle de match", "Faux rebond"...
lechemindeparlà - Posté le 09/06/09 13:44

4 messages

je suis en train de lire "les jardins de lumière" d'Amin Maalouf, dont les livres qui m'ont enchanté sont "léon l'africain", "samarcande", "le rocher de tanios":D
Nefertiti - Posté le 09/06/09 21:45

13 messages

Je connais pas ce livre, je le note dans ma liste, merci bonne soirée...
Hildebald - Posté le 10/06/09 12:24

4 messages

aucun Harlan Coben dans ma bibliothèque...honteux je sais ^^
un jour, peut être...
Nefertiti - Posté le 24/07/09 11:34

13 messages

Bonjour, me voila de retour de vacances, je lis actuellement : Le premier jour de Marc Levy... "Un étrange objet trouvé dans un volcan va révolutionner tout ce que l'on croit savoir sur la naissance du monde." Un livre passionnant, bien écrit. Bonne lecture
Bédévaure - Posté le 29/07/09 10:29

0 message

Bonjour à toutes et tous. Je suis sur la fin du "Serpent aux mille coupures" de DOA dans la Série Noire. Même si cela se passe à Moissac, c'est tout sauf un polar de terroir. Un roman sec, incisif, aussi tranchant que la lame d'un des tueurs...
Folfaerie - Posté le 04/08/09 20:43

3 messages

Bonsoir,
Je suis en train de terminer le Liseur de Bernhard Schlink. Un bon roman mais pas une lecture d'été, mon prochain roman sera sans doute plus léger...
Pas vu le film qui en a été tiré, j'attendrais le DVD.
Nefertiti - Posté le 05/08/09 17:24

13 messages

Bonsoir, J'ai pas le lu le livre Le Liseur, de Bernhard Schlink, j'ai vu le film, je l'ai trouvé bien, mais c'est quand même une drôle d'histoire...
Anneso - Posté le 05/08/09 18:04

0 message

De mon coté, je lis La Comtesse de Charny de Dumas... fabuleux !
Folfaerie - Posté le 17/09/09 09:23

3 messages

Bon, j'ai bien aimé le Liseur mais curieusement, impossible d'écrire un billet sur le roman. Il m'a plu mais il y a tout de même quelque chose qui me gêne et je n'arrive pas à mettre le doigt dessus...
Là je lis Les yeux dans les arbres, de Barbara Kingsolver (j'en suis à la moitié) et je suis très, très enthousiaste.

A Anneso : la Comtesse de Charny, grand souvenir de lecture. Il faut lire les autres romans du même cycle, notamment Joseph Balsamo, que j'ai adoré.

Répondre