Les salafs salihs

Les salafs salihs

Créée le 14/11/2008 par 3ilm char3i-La science legiferee
La religion extraite du coran et de la sounnah selon la compréhension des pieux prédécesseurs

Design blog

convertistoislam - l'islam pour tous - Posté le 04/04/09 11:38

Niveau : Privilège
11 messages

assalam 'aleikoum  les freres
mon blog rang est passé de 81 en moyenne a 67 depuis que j'ai changé le design .. donc j'aimerais avoir vos impressions sur mon blog , ce que vous en pensez a propos de la baniiére ,si c'est trop ciblé,  ou la couleur trop flache , ou autre

barakallahou fikoum
3ilm char3i-La science legiferee - Posté le 10/04/09 03:43

14 messages

wa alaikoum salam wa rahmatoullahi wa barakatouh akhi (je ne pense pas qu'il y ait que des frères sur ce petit forum, allahou 3alam)

J'espère que maintenant ton blogrank est revenu à son niveau initial, peut être que tu as subi le contre coup de ces quelques jours passée en reconstruction. avoir une baisse du blogrank ne signifie pas forcément une baisse de la fréquentation, il est aussi calculé en fonction des newsletter envoyés.

Macha allah pour toutes les restructurations et les vidéos que tu as ajouté sur ton blog.

Salam alaikoum
coucousiere - Posté le 01/07/09 23:37

0 message

Salam alikom ya ikhwani
J'ai un souci avec mon blog: je n'arrive pas à enlever le vide qui se trouve de part et d'autre de mes modules ceux qui fait que la taille de mes articles est forcément réduite.
Dites moi comment faire pour y remédier parce que j'ai essayé de changer le design mais rien y fait.
RABBI ijazikom bil kheyr et vous récompense pour vos efforts. Amin

Il n'y a pas d'autre digne d'être adoré si ce n'est ALLAH

3ilm char3i-La science legiferee - Posté le 02/07/09 00:19

14 messages

Wa 3alaiki salam oukhti, peut etre il faut que tu vérifie le choix de ta structure dans "configurer" "choix de la structure" (en bas à gauche)

Ou alors c'est dans le choix de ton design, beaucoup de design prédéfinis, laissent des blancs sur les cotés, il faut que tu opte pour un format "pavé"  comme : ice cream, , bloggy, funky, over blog (il y en a certainement d'autres tu les essaye avant de valider)

allahou 3alam 
coucousiere - Posté le 08/07/09 10:43

0 message

salam alikom
jazakALLAH wa khayran ya ikhouna al karim
Je tenais à te dire que ton blog il est magnifico, je sais pas ou tu vas chercher tout ça.
En ce qui concerne mon problème de dimension de blog c'est du passé tu pourra t'en apercevoir.
En fait, les différents design n'y faisaient rien, il fallait que j'aille manipuler sur le css en mode appliqué, en modifiant la dimension du widh, ça à l'air compliqué mais pas du tout en fait.
RABBI inawrék wa isaadek!!!
Amin.

coucousiere - Posté le 11/07/09 13:25

0 message

Salam alikom ya ikhwani!!!
J'ai fait une bétise j'ai mis de la pub sur mon blog pour savoir ce que ça donné, mais li s'avère que je n'arrive plus à m'en débarrasser.
En effet la pub ne figure plus de ma page d'acceuil parce qu'il n'y a aucun module de pub mais le problème c'est ce trouve sur tous les autres liens et cela pour tous les articles sur lesquels on pourrait cliquer.
Et la pub qu'il nous mette c'est ALLAH al mousta3ane.
Donc dite moi ce que je doit faire ou sinon je vais être dans l'obligation de mettre fin à ce blog.
Hafadhakomou LLAH!!!

coucousiere - Posté le 11/07/09 13:26

0 message

Salam alikom ya ikhwani!!!
J'ai fait une bétise j'ai mis de la pub sur mon blog pour savoir ce que ça donné, mais li s'avère que je n'arrive plus à m'en débarrasser.
En effet la pub ne figure plus de ma page d'acceuil parce qu'il n'y a aucun module de pub mais le problème c'est ce trouve sur tous les autres liens et cela pour tous les articles sur lesquels on pourrait cliquer.
Et la pub qu'il nous mette c'est ALLAH al mousta3ane.
Donc dite moi ce que je doit faire ou sinon je vais être dans l'obligation de mettre fin à ce blog.
Hafadhakomou LLAH!!!

Répondre