COEUR  DE  LUMIERE

COEUR DE LUMIERE

Créée le 18/08/2007 par cecyl
Spiritualité _ La vie a-t-elle un sens ? Qu' y a-t-il après la mort ? Dieu existe-t-il ? Dieu que veut-il de nous ? Quelle est notre destinée ? Comment changer le monde ? Comment trouver le bonheur ?

Pourquoi ? tres bonne question...

Petite Flamme - Posté le 05/04/09 09:39

Niveau : Confiance
10 messages

Je me présente : Lueur, un demi-siècle derrière moi déjà, j'aime la poésie, j'aime mon prochain dans la mesure de mes possibilités, et tant qu'il ne vient pas me convertir à sa religion.
J'ai créé ce blog (qui, je tiens absolument à le préciser n'est pas religieux !! ) pour répondre aux questions que vous vous posez tous et toutes sur le sens de la vie ici-bas...
Inconnu - Posté le 18/05/09 08:16

33 messages

merci lueur de nous accueillir sur ton forum lol
Inconnu - Posté le 25/05/09 13:24

48 messages

j'aime bien ta précision "j'aime mon prochain DANS LA MESURE DE MES POSSIBlLITES....."
C'est humble et c'est accepter limites et imperfection....
Pourquoi on devrait aimer tout le monde?
Mais pourquoi on le peut pas?Malgré notre grand coeur, malgré notre empathie et notre compassion, il y a des personnes qu'on n'arrive vraiment pas à aimer....
POURQUOI????
Le débat est lancé..... 
jeannedarkenciel...!!! - Posté le 22/07/09 13:40

Niveau : Premium
0 message

Bonjour ...
 Aimer son prochain comme soi-même... Alors voilà... je pense que c'est bien beau d'aimer les autres mais si je m'aime ... je ne crois pas qu'il me faille endurer n'importe qui dans ma cours... Je choisis les personnes avec qui je veux partager de  précieux moments en communion  Coeur à Coeur... d'Âme à Âme... car ce temps si précieux qui m'est prêté par la Vie... ça ne me tente pas d'en pas gaspiller une seule minute...
La religion...bible...etc... pas pour moi...
Être me suffit...!!!
Merci... de m'acceuillir dans votre communauté "Coeur de Lumière"...!!!

jeannedarkenciel...!!! jdak...!!!

jeannedarkenciel...!!! - Posté le 22/07/09 13:43

Niveau : Premium
0 message

Bonjour ...
 Aimer son prochain comme soi-même... Alors voilà... je pense que c'est bien beau d'aimer les autres mais si je m'aime ... je ne crois pas qu'il me faille endurer n'importe qui dans ma cours... Je choisis les personnes avec qui je veux partager de  précieux moments en communion  Coeur à Coeur... d'Âme à Âme... car ce temps si précieux qui m'est prêté par la Vie... ça ne me tente pas d'en pas gaspiller une seule minute...
La religion...bible...etc... pas pour moi...
Être me suffit...!!!
Merci... de m'acceuillir dans votre communauté "Coeur de Lumière"...!!!

jeannedarkenciel...!!! jdak...!!!

Répondre