trop dure la vie....

trop dure la vie....

Créée le 28/08/2007 par VIRGINIE D'EDENSLAND
La vie est parfois trop pesante...Les secrets trop lourds ? Les souvenirs indelebiles....C'est ici, que l'on raconte ses souffrances, sans tabous, sans être jugé...

Un thème par semaine?

VIRGINIE D'EDENSLAND - Posté le 05/04/09 21:10

Niveau : Premium
19 messages

Voilà, rien de bien original, mais comme nous sommes beaucoup....Je me disais,nous pourrions choisir un thème par semaine, en ce moment, j'ai "c'est quoi un papa", et mettre tout les lien sur l'article concerné, histoire de se connaitre encore plus?
Qu'en pensez vous?
jeannedarkenciel...!!! - Posté le 07/08/09 18:09

0 message

Bonjour Virginie...
Je suis très surprise de voir que ce thème soit resté page blanche depuis le mois de mai... si tu as envie de le relancer alors je pourrai certes revenir en discuter avec toi....

Merci de tout Coeur...!!!

jeannedarkenciel...!!! jdak...!!!

dominiqueC - Posté le 07/08/09 21:39

22 messages

j'aurais aimé en avoir un vrai, surtout pas plusieurs. Un papa c'est comme un arbre avec pour enfant un p'tit fruit. AMITIES DOMI
jeannedarkenciel...!!! - Posté le 07/08/09 23:47

0 message

Bonjour Domi...

Je ne Suis pas surprise que tu me dises que tu aurais aimé avoir un vrai père...moi aussi et je serais surprise que faire une petite enquête pour savoir s'il y a beaucoup de Femmes qui ont eu un père présent...aimant... tendre et émerveillé devant la splendeur de la beauté de sa petite fille qu'il voyait comme une perle... une certaine réplique de la Femme-Épouse-Mère et supposée Amante parfaite et  qui l'a accompagné jusqu'au bout de ce merveilleux  voyage vers le Miracle de la Vie et de l'Amour... !!!
Dommage ma chérie... cela existe que  dans les comte de Fée des Étoiles... mais Toi ....oui Toi... tu es née sous une belle Étoile car il t'a donné deux yeux... pour voir le Soleil et la Lune... et ressentir l'Amour...!!! l'Amour de toi...!!!

À++++

jeannedarkenciel...!!! jdak...!!!

Stacia - Posté le 09/08/09 23:14

Niveau : Confiance
26 messages

J'aurai préféré ne pas en avoir plutôt que d'avoir celui qui était (ou est encore, je ne sais pas) le mien, entre maltraitance, humiliation et plus encore, j'ai grandit très vite.
VIRGINIE D'EDENSLAND - Posté le 24/08/09 12:02

19 messages

N'hesitez pas a mettre un lien vers votre blog, afin que je puisse le mettre sur l'article concerné! Et si d'autres sujets vous touchent...Proposer!!!

Répondre