Romance et Passion

Romance et Passion

Créée le 31/01/2009 par Pinky
Nouvelles romancées : amour, passion, sensualité. Partageons nos écrits et nos lectures de romance

Mots-clés : romance

Hello

HELENA GRANTHAM - Posté le 06/04/09 16:52

Niveau : Confiance
19 messages

Je vous remercie d'accueillir le blog d'Helena Grantham au sein de votre groupe.
Helena était auteur de romans, nouvelles et contes fantastiques. Elle refusait qu'on dise d'elle qu'elle était écrivain, ne se reconnaissant pas le talent, mais elle aimait raconter des histoires et elle savait très bien le faire.
Elle nous a quitté, mais ses romans sont toujours là, pour nous faire rêver, espérer, croire...

Lueur

Pinky - Posté le 06/04/09 18:32

11 messages

Bienvenue dans cette communauté, parmi des auteurs qui aiment lire ou raconter tout simplement des histoires qui peuvent toucher les gens
au plaisir de vous lire
HELENA GRANTHAM - Posté le 06/04/09 19:18

19 messages

Je vous remercie du fond du coeur pour cet accueil, ca fait chaud au coeur d'autant que c'est rare d'avoir un message de bienvenue de la part des modérateurs.

Lueur

Xéléniel - Posté le 16/05/09 10:46

9 messages

C'est ici qu'on dit bonjour?

Alors Bonjour!!!
je suis une fan des écrits de pinky et Helena et trés heureuse de rencontrer cette adorable petite communauté.

Je suis en pleine ébullition avec la mise en ligne (par épisodes) de mon dernier roman (première histoire d'amour). J'espère que cela vous plaira.

A bientôt!

Répondre