Bonjours

myriam - Posté le 06/04/09 20:06

Niveau : Confiance
56 messages

Qui peux m'aidée j'ai voulu mettre un fond de blog..et mon fond est blanc iln'yasplus.les commentaires plus mes descriptifs de mes images ..je croie que j'ai fais une Betise..comment retrouver mon fond de blog d'avant.et mes écriture...SVP.....AIDés MOI...MON BLOG EST LE BLOG DE myriam...

A bientot

petitesirene04 - Posté le 10/04/09 21:29

Niveau : Premium
281 messages

A ton tour de faire suivre à tes blogopotes et à retourner à l'envoyeur (moi!)SI TU EN AS ENVIE LOL.................... ...?1 bisous________je viens.................... ......?2 bisous.................... ...........?3 bisous.................... .............?4 bisous_________pour te dire bonjour.................... .............?5 bisous.................... ..........? merci d'être mon ami(e).................... .....?6 bisous___________pour te dire merci de ta présence sur mon blog..................?7 bisous.............?8 bisous__________pour tes gentils messages quotidiens.........?9 bisous.....?10 bisous_________pour une agréab le et bonne journée en pensant a moi (MDRRRRRR)...?mon ami(e) je t'adore.?.................. ...........?....?11 bisous?................... .......?...........?12 bisous___________pour revenir en chercher d'autres lol.?.................. ....?............... .?13 bisous..?................. ..?................. .?14bisous...?................ .................... ?15 bisous_________car tu les mérites largement.....?.............. ..................? A TOI........?........... ..............?16 bisous...........?........ ...........?17 bisous___________ car j'ai attrapé le tic des bisous (MDRRRRRRR)..............?..... .........?18 bisous..................?. ......?19 bisous___________et voila je t'ai lavé a force de bisous et oui lol.................... .?..?20 bisous amitiè toi non plus ange pas tro de chocolat . Bonne soire. bisou

petitesirene04

Répondre