Hello

HELENA GRANTHAM - Posté le 06/04/09 23:52

Niveau : Confiance
19 messages

Sans être une toquée d'articles et de photos de la série, j'avoue que je suis dingue de "Docteur Who", et que je n'ai plus d'ongles à force d'attendre la saison à paraître. Un petit regret de savoir que David Tennant souhaite arrêter son rôle, mais ... avons-nous le choix...

Lueur (webmaster du blog Helena Grantham's World)
Black Hole - Posté le 09/04/09 22:24

Niveau : Privilège
1 message

Et dire qu'il faut encore attendre un an avant de voir la prochaine saison, même si David Tennant ne sera plus là, on es tous pressé je crois ^^. Il ne pouvait pas faire ça toute sa vie...mais je vais le regretteeeeeeeeeeer!
Mais tu sais que le prochain spécial avec David Tennant est diffusé ce dimanche là en Angleterre !! Ca nous fait patienter un peu...mais juste un peu...avant le grand final...snif snif

"I'm not just the Time Lord. I'm the last of the Time Lord."

HELENA GRANTHAM - Posté le 09/04/09 22:59

19 messages

J'espère qu'on pourra le trouver rapidement traduit sur ... des lieux où on a pas le droit de les télécharger lol
Black Hole - Posté le 06/05/09 19:42

1 message

Un super premier spécial en tout cas ! Tellement hâte de voir les autres !!!

Paul Ekino - Posté le 23/08/09 22:34

0 message

Hello
Pour ma part, je patiente en visionnant des épisodes de l'ancienne série. C'est bien différent de ce qu'ils font aujourd'hui, mais ça a son charme, quand on est passionné.

Paul Ekino

Black Hole - Posté le 24/08/09 20:23

1 message

Je tente en vain de les trouver depuis un bon bout de temps

Paul Ekino - Posté le 25/08/09 02:09

0 message

Pour rester dans les moyens légaux, les DVD se trouvent par exemple sur amazon.co.uk ou play.com, avec sous-titres anglais. Je fais partie d'une équipe qui fait des sous-titres français, mais on n'est pas prêts de finir les 26 saisons... C'est que ça en fait des épisodes à traduire, tout ça...

Paul Ekino

Black Hole - Posté le 27/08/09 22:29

1 message

Oui, je vais peut être les avoir mais bon, je croise les doigts ! =)
C'est sympa de faire du sous titrage !  C'est clair que ça fait beaucoup 26 saisons ! Ca fait des heures et des heures de dialogues !!!

Répondre