Maraichage

Cawfarmer - Posté le 07/04/09 18:06

Niveau : Confiance
3 messages

venez faire part de votre expérience sur cette nouvelle activité de Simagri.
Expliquez vos erreurs, donnez vos astuces, posez des questions !
Cawfarmer - Posté le 19/04/09 10:13

3 messages

Bonjour,

je trouve que les onglets, sur cette activité Maraîchage, ont une ergonomie qui peut être améliorée.

En effet, si je prend l'exemple de l'onglet "batîments", on aimerait voir apparaître directement tous les batîments dans le deuxième cadre à gauche, alors qu'actuellement nous ne voyons que le batîment "Entrepôt des cultures marâichères".

Cela permettrait de passer plus aisément d'un batîment à un autre, sans revenir à chaque fois sur la liste déoulante.

Pareil pour l'onglet "Parcelles".
A l'ouverture de l'onglet, pas de problème la présentation est bien claire.
Par contre, dès que l'on entre dans une parcelle, pourquoi ne serait il pas possible, d'avoir dans le cadre à gauche, une reprise de toutes les parcelles.
Là aussi, cela éviterait de repasser par la page d'acceuil de l'onglet "parcelles".

Où bien, ne peut on pas trouver une solution, avec le système de  création de groupe de parcelles comme cela se fait pour les cultures. Et, à ce moment là, ne faire apparaitre à gauche que le groupe concerné.

Qu'en pensez vous ?
Peck0771 - Posté le 21/04/09 21:11

0 message

Personellement pas de benefice pour le moment meme des pertes je vais voir les prochaines récoltes si sa vaut le coup de faire du maraichage
peck
Cawfarmer - Posté le 24/04/09 08:53

3 messages

je pense, Peck, qu'il faut laisser du temps au développement du Maraîchage avant de se prononcer sur sa rentabilité.
On sait, que les rendements sur certaines cultures, seront plus ou moins élevés selon les régions.
Il faut donc tout faire au départ et effectuer une sélection par la suite pour chaque région.
On peut donc noter d'ores et déjà que l'Ail nest pas pour la région MP.

Cawfarmer

Répondre