Les franc-blogueurs

Les franc-blogueurs

Créée le 07/03/2009 par Hime
Les Francs-blogueurs déménagent: pour poster ou postuler, une seule adresse pour nous rejoindre: http://www.over-blog.com/com-1120336076/LEssaim_dEsprits.html

Mots-clés :

Essaim

Résultats : 106 - 113 sur 113

Madame Olson - Posté le 09/07/09 19:54

Niveau : Privilège
54 messages

mon cher requiem..un petit truc tout simple pas tres compliqué que ces feignats ont zappés ! Mais si le prochain t'interresse..je retiens ton envie de participation....en attendant, je t'invite a visiter le blog de l'essaim d'esprits dans la communauté...Tu te fera ainsi une idée de ce que nous sommes : des grands enfants tres joueurs !

Madame Olson

requiem29 - Posté le 09/07/09 21:54

Niveau : Premium
0 message

J'y vais de ce pas allégre et déterminé qui me caractérise.

requiem29

la carne - Posté le 12/07/09 18:07

Niveau : Confiance
0 message

Bienvenue, Requiem, j'aime beaucoup ce que vous faites, et toutes ces sortes de choses.
Par contre, pourquoi, à peine entré dans la comm', déjà penser à t'en faire sortir à coups de DocMartens dans le fondement ? Allons, allons...

D'autant que je sais de source sûre qu'il vaut mieux attaquer les genoux d'abord

Enfin, en tout cas, amuse-toi autant que tu peux dans la comm', je te souhaite d'y prendre autant de plaisir que moi

Qui veut voyager loin vole un boeuf

requiem29 - Posté le 12/07/09 19:25

Niveau : Premium
0 message

Peut étre ais je peur de ne pas correspondre à quelque critére initiatique que j'ignore, c'est parce que tut petit, déja, en deuxiéme année de maternelle... Je m'égare. C'est vrai que dans les genoux, les Doc, c'est efficaces, surtout les coquées.
Merci pour l'accueil. Et j'aime aussi beaucoup ce que je fais.:D

requiem29

CorineTitgoutte - Posté le 12/07/09 23:27

0 message

T'inquiète, quand tu feras un impair, tu t'en apercevras très, très vite

O, gitan, suspens ton vol de poules

Jerome - Posté le 13/07/09 10:47

37 messages

Salut Requi' ! Bienvenu chez les Francs... C'est l'été, on déplore quelques vacanciers, il y a une permanence parce que, bon, faut quand même bien causer à la France qui bosse (la Farce qui snobe ?)...
Cheval de bois - Posté le 15/09/09 17:21

19 messages

Ok j'aurai pu lire tout le forum, oui j'aurai du peut être mais je suis parfois d'un naturel très paresseux, donc est-ce que quelqu'un peut m'éclairer ce sur cet Essaim, où le trouver, comment faire pour y participer, etc. Merci

Les mots d'un blogueur

Hime - Posté le 17/09/09 09:22

96 messages

Si on ne t'en as déjà touché mot, je m'en vais le faire de ce pas...
En attendant, un seul lien, celui du blog dans la communauté: L'essaim d'Esprits

SoyeZ sAgeS, MaIs pAs tRop!

Répondre