toutes les fimomaniacs

toutes les fimomaniacs

Créée le 09/04/2009 par fimomaniac
tout de qui touche a la fimo;perles boutons,figurines ,trucs et astuces,techniques......

La fimo de cricri

la fimo de cricri - Posté le 09/04/09 11:43

Niveau : Confiance
2 messages

Sayer je fais partie de ta communauté.C'est super sa va y alllé les discution des fimoteuse bonne journée bisou

blog fimo de cricri

fimomaniac - Posté le 09/04/09 13:09

11 messages

je suis super contente que tu fasse partie de ma communauté  ca y est maintenant tu es une fimomaniac et vu les crea que tu fais, je suis fiere de t avoir dans ma communauté. bonne journée

zette

la fimo de cricri - Posté le 16/04/09 21:58

2 messages

bonsoir fimomaniacs je voulais savoir avec quel papier il faud ponser la fimo une fois cuite pour bien rendre lisse le coté qui à cuit sur la plaque merci car je n'ai pas trouvé la solution

blog fimo de cricri

fimomaniac - Posté le 17/04/09 08:01

11 messages

bonjour cricri.moi quand j ai commencé (il y a pa longtemp),j ai commencais a poncer avec le coté vert d une eponge c est plus facile.sinon tu pe investir dans une mini ponceuse electrique,mais c est plus délicat il faut prendre le coup de main.et lorsque tu ponce n oublie pas de le faire au dessus de l evier sinon tu vas en mettre partout j espere avoir repondu a ta question et n hesite pas a demander de l aide ,si je pe t aider ,je le ferrai .bizzzzes a +

zette

la fimo de cricri - Posté le 17/04/09 21:53

2 messages

bonsoir zette et merci pour tes conseils je vais essayer des demain bisou et bonne soirée

blog fimo de cricri

Répondre