création de bijoux en pate fim

création de bijoux en pate fim

Créée le 12/03/2009 par créaticia
exposition de bijoux et autres objets en pate fimo.

Mots-clés :

Besoin d'aide...

créaticia - Posté le 10/04/09 13:13

Niveau : Confiance
44 messages

Je fais appelle à vous car je cherche des emballages, étuis, boites pas cher pour envoyer mes ptits bijoux alors si vous avez des idées...A vos claviers !!!
Bizzzzoussss

...

fimomaniac - Posté le 12/04/09 11:45

11 messages

j ai recu mes commandes d ebay dans des petits pochons en organzaet dans des enveloppes bulles

zette

créaticia - Posté le 12/04/09 13:49

44 messages

Vu ma copine fimomaniac est dans le milieu de la couture et vu le peu d'idées qui m'ont été transmise, je crois que je vais acheter du tissu à la foire et que gentille georgette va me les faire !!! Bizzzz

...

ginouaufildutemps - Posté le 13/04/09 21:41

Niveau : Privilège
31 messages

connais tu quelquun qui est commercant et qui s'approvisionne dans les magasins de deco vitrines etc;;;; type Rouxel qui peut te pistonner...........hi!hi!hi!!!
la tu peu avoir des emballages pour pas cheres
moi jy achete mes pochettes cadeaux !!
et autr ebase deco
mais il faut une carte professionnelle dans se genre de magasin
créaticia - Posté le 13/04/09 21:48

44 messages

Non, snifff !!! je ne connais personne qui s'approvisionne dans ce genre de magasins...ça va quelque temps que ça me tracasse cette histoire d'emballage, je viens bien finir par trouver...Aller à vos claviers mesdames, toutes les idées sont les bienvenues !!! Bizzzes à toutes et à toutes (lol).Bonne soirée

...

Le blogoux - Posté le 14/04/09 22:41

16 messages

Sur ebay??? http://stores.shop.ebay.fr/EnveloppeBulle__W0QQ_armrsZ1QQ_fsubZ1531631

Céline

créaticia - Posté le 15/04/09 10:02

44 messages

merci Céline toujours de très bonnes idées, comme d'habitude !!! Bizzzes

...

Répondre