Niveau :
Confiance
44
Tu te procures de la pâte fimo noir, vert anis, vert chlorophille, et chocolat. Tu fais un boudin de chaques couleurs, tu les torsades, retorsades, retorsades jusqu'à atteindre la couleur désirée et les marbrures voulues...Tu étales ta pâte assez fine et avec des emportes pièces tu fais tes boutons de formes voulues puis tu perces tes trous au milieu comme un bouton. J'ai pris ensuite pris de la pâte fimo blanche transparente à laquelle j'ai ajouté de la peinture à ll'huile vert anis, tu l'étales assez fines et tu fais d'autres boutons de toutes tailles, de formes différentes, tu perces et tu fais quelques boules du reste de cette couleur, tu perces. Tu fais cuire tout ça au four th 3 pendant 15minutes car les boutons sont assez fins(si tu veux pas des boutons charbons...). Tu vernis, 1ère partie sur 1 ruban (des boutons), 2 ème ruban pareil puis 3ème tu utilises un fil nylon sur lequel tu mets tes billes vertes anis transparentes, et quelques rocailles. Tu assembles le tout. Et voilà... Après tu peux faire ça avec des couleurs différentes, des formes différentes...J'espère que tu as compris mes explications j'suis pas toujours super douée niveau explications...et si tu as besoin d'aide...Je suis là. Bizzz
...