ALGERIE DECOUVERTE

ALGERIE DECOUVERTE

Créée le 13/01/2008 par BLOG ALGERIE DECOUVERTE
Voyage à travers l'Algérie en images, découvrons ces villes, ces régions aux paysages majestueux et inoubliables.
Littoral méditerranéen, Atlas, hautes plaines et le Sahara, on découvre les mu

Présentation de votre blog

BLOG ALGERIE DECOUVERTE - Posté le 10/04/09 21:18

Niveau : Privilège
1 message

Photos, actualité, info, culture, sport ou tout autre sujet lié à l'Algérie,

FAITE NOUS DECOUVRIR VOTRE BLOG

BLOG ALGERIE DECOUVERTE

fatna - Posté le 10/04/09 21:30

Niveau : Confiance
25 messages

bonjour mon blog s'est algerienne pour toujours j'y met mes photos des villes de béni saf, oran, ain temouchent, oulhaça etc..
BLOG ALGERIE DECOUVERTE - Posté le 10/04/09 22:11

1 message

Barak'Allahoufik Fatna

BLOG ALGERIE DECOUVERTE

BLOG ALGERIE DECOUVERTE - Posté le 10/04/09 22:13

1 message

Mon Blog

Le blog Algérie découverte, est  un blog photos sur le thème de l’Algérie, destiné à faire découvrir l’immensité de ce pays avec toutes ses richesses connus et méconnus,

En visitant le blog Algérie découverte, les mots Contraste,  Emerveillement et Découverte  prendront tout leurs sens, en passant par le littoral méditerranéen, puis les montages de l’atlas, pour ensuite naviguer dans la houles des hautes plaines algériennes,  pour enfin se jeter dans les grand espace du sud algérien, la nature dans tous ses états sera au rendez vous .

La découverte ne s’arrête pas là, ajoutés aux  paysages grandioses, les sites archéologique et historique de premier plan, qui retrace la fresque de l’histoire de l’aube de  l’humanité jusqu’à nos jours,  à ciel ouvert.

BLOG ALGERIE DECOUVERTE

Michel - Posté le 10/04/09 23:19

Niveau : Premium
0 message

Bonjour

Je suis Français, mais j'ai vécu en Algérie de 1967 à 1975 dans la ville d'El Milia (w de Jijel).

Je suis très attaché à cette région et mon blog parle de l'Algérie où j'ai vécu et de l'Algérie d'aujourd'hui
ablamalisa - Posté le 15/04/09 13:34

Niveau : Confiance
4 messages

moi aussi je suis tres attaché à ce pays dans cette communauté vraiement l'algerie à beaucoup changer. surtout ma ville natal tlemcen. el hamdou li lah

algerie mon amour

Répondre