Les

Les " Pascales"

Créée le 13/03/2009 par Pascale la tricotineuse
tous et toutes les Pascal(e)qui veulent partager sur leur prénom, leurs créations, leurs goûts, et ensemble voir si ce prénom donne une dimension "caractéristique" de leur façon d'être ?

Comment les pascal(e)s ont passé ces fêtes pascales

Pascale la tricotineuse - Posté le 11/04/09 00:16

Niveau : Confiance
29 messages

vues sous tous leurs angles, religieuses, épicuriennes, familiales, enfantines, chocolatées, pluvieuses ou ensoleillées, comment avez vous vécu vos fêtes Pascales ?
pascalinette - Posté le 23/04/09 12:22

0 message

les fêtes se sont passées en famille:mes deux filles sont enceintes et attendent leur petit(moi aussi!!)donc pas encore de chocolat cahé dans le jardin ;je prépare des petites couvertures en patchwork et on a choisi les tissus;ma fille ainée travaille en Afrique et était venue pour l'echographie du deuxième trimestre;elle s'est reposée car elle va travailler jusqu'à mi-juin
voilà,c'était super
et les autres? c'était comment?
bises à tous(tes)
Pascale la tricotineuse - Posté le 23/04/09 13:38

29 messages

moi aussi de très bonnes fêtes avec ma cousine descendue de Paris, la chasse aux oeufs pour mon petit filleul, et plein de créas et de discussions de filles que du bonheur !!!!  attendons les comm des autres Pascale (e)s bizz à tous et toutes
gypsy - Posté le 23/04/09 20:47

Niveau : Privilège
0 message

le week end de Pâques  s'est bien  passé , on était à 3 ,mes 2 filles et moi .rien fait de spécial , les cloches sont passées pour les filles .voilà c'est tout  pour moi .
bisous à toutes et tous

gypsy

Répondre