création de bijoux en pate fim

création de bijoux en pate fim

Créée le 12/03/2009 par créaticia
exposition de bijoux et autres objets en pate fimo.

Mots-clés :

Fournitures,accessoires...

Le blogoux - Posté le 11/04/09 10:00

Niveau : Confiance
16 messages

Bonjour à toutes,
Je voudrai savoir, si vous connaissiez des sites fiables en ligne, pour se ravitailler en pâte fimo, cordons, emporte pièces... à pas trop cher?
Merci, et bon week-end!

Céline

fimomaniac - Posté le 11/04/09 10:20

11 messages

salut.
moi ,pour ce qui est du net je me ravitaille que sur ebay ou argate mais ebay est moin chers .c est surprenant..bon week end a toi,bizzzzzes

zette

créaticia - Posté le 11/04/09 11:57

44 messages

Tu peux aussi aller sur perle and co, mais je fais comme georgette alias fimomaniac, je commande à artgate, sinon cultura quand je suis pressée et nous avons un magasin sur Angoulême qui s'appelle créadéco, elle vend tout ce qui concerne les loisirs créatifs, des perles au détail,...elle est très sympa cette dame et donne pleins de conseils...Peut être que tu as un magasin comme ça aussi dans ta ville Céline !!!
Bizzzzz

...

Le blogoux - Posté le 16/04/09 08:52

16 messages

Merci à vous deux!
j'ai donc commandé sur ebay mes pâtes fimo, et des cordons. Des emportes pièces et du vernis Cléopâtre chez Argate et enfin la machine à pate (ça me servira pour mes lasagnes si j'arrête la fimo, hihi) chez amazone!
Quant à perles discount, je n'ai pas encore essayé, mais ça ne devrai pas tarder, j'ai lu sur divers forum que ce n'était pas mal...
Bizzzz

Céline

créaticia - Posté le 16/04/09 14:16

44 messages

Tu vas nous faire de superbes bijoux Céline, je compte sur toi !!! Vivement que tu reçoives tes commandes qu'on voit tes belles réalisations....Bizzz

...

Répondre