Les concours

Les concours

Créée le 11/04/2009 par Sabrina
J'ai eu l'idée de cette communauté afin de regrouper tous les concours, ainsi il devient plus facile de les retrouver et d'y participer...si vous faîtes des concours n'hésitez pas à vous inscrire

Mots-clés : photos, poemes, citations, pensées, gifs

Règlement à lire

Inconnu - Posté le 11/04/09 18:36

22 messages

Bonjour à tous

Merci de vous présentez, ainsi je pourais mieux vous connaitre ainsi que les autres membres...
Tous types  de concours est  accepter ( texte, photo, images....)

Au plaisir
Kri - Posté le 13/04/09 16:53

Niveau : Privilège
311 messages

Bonjour Sabrina
Tu as eu là une très bonne idée
J'ai classé mon concours de photos d'ânes dans ta communauté
Bisous Elfiques

Avez vous noté le rendez-vous?

~~Dana~~ - Posté le 13/04/09 20:59

136 messages

Bonjour Sabrina, c'est une excellente idée cette communauté, et j'espère que cela va vite se faire savoir sur la blogosphère....
Coucou Kri, contente que tu sois là aussi.
J'ai publié mon Jeux concours photos hebdomadaire....
Bisous tout plein
Veronelle - Posté le 16/04/09 20:30

Niveau : Premium
55 messages

Bonjour Sabrina,

Je ne presente pas de concours mais j'ai tendance a y participer, donc je considère moi aussi que c'est une tres bonne idée, de les avoir regroupés !

Bisous et bonne soirée a toutes et tous *

Un homme qui ne reve pas est un homme mort puisse le reve vous guider vers de lointains decors

Heli - Posté le 17/04/09 18:42

13 messages

Bonjour Sabrina.

Sympa d'avoir créé cette communauté.
J'ai voulu m'inscrire pour connaître d'autres concours et pour parler de celui que j'organise avec La Petite Ardéchoise. C'est le "Jeu Des Pinceaux", à partir d'une photo, chacun créé une version peinte, dessinée ou traitée par logiciel. C'est impressionant de voir comment chacun interprète un même sujet.

Bonne soirée à tous.
nathalia - Posté le 17/04/09 21:46

Niveau : Confiance
0 message

coucou moi je scrap et je cherche les concours a faire donc si tu as des adresses je suis preneuse , merci
Inconnu - Posté le 18/04/09 18:15

22 messages

N'hésite pas à revenir voir...peut-être que les nouveaux membres font des concours scrap.

Seveuhreen - Posté le 19/04/09 10:30

0 message

Moi c'est seveuhreen et j'aime les concours (orgeniser comme participer) Ta communauté est vraiment une bonne idée !!!!
maria - Posté le 02/05/09 18:06

137 messages

coucou, inscrite depuis un moment dans ta communauté super originale, je ne viens me présenter que maintenant... désolée... j'espère que ce n'est pas trop grave
alors moi je suis fan de loisirs créatifs en tout genre et je me suis inscrite ici car je rencontre pas mal de concours et défi durant mes balades sur le net... et j'aime partager... donc voilà..
bisous à tous et bon week end.

Répondre