Parlons d'amour

Parlons d'amour

Créée le 20/08/2007 par cecyl
Parlons d'amour... Tout simplement !

amour, famille, amitié, communauté, croyance, culture, texte, écriture, littérature, journal intime, livres, récit, philosophie, poésie, mots, lecture

Joyeuses fêtes de pâques

Eléonor - Posté le 12/04/09 09:19

Niveau : Premium
44 messages

Avec respect et amour je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de pâques. Au plaisir d'échanger avec vous.
Amicalement
Eléonor
www.avotreseuldesir.com

Avec amour et respect. Eleonor88

ange06 - Posté le 13/04/09 09:29

0 message

Oui ce sont de bonnes fêtes malgrès le mauvais temps ,3 jours ,3 jours entier à passés  sur le net . Vous allez me dire " elle est dingue celle-là . Mais je me régale . Chacun son truc . Il y a du choix ,plus besoin d' aller à la médiathèque ,nous sommes tous des écrivains en herbes .
Parfois c' est très dur à lire , parce que les gens souffrent ,mais je pense que pour ces gens là c' est un exutoire qui les permets peut-être d' avancer .
ange06
Eléonor - Posté le 13/04/09 10:17

44 messages

Bonjour !

Je partage votre passion et votre avis que nous avons tous quelque chose à dire. Nous sommes des écrivains potentiels et tant mieux pour nous si le Web nous permet de nous exprimer.

J'ai laissé un mot sur votre espace et j'invite les amoureux de lecture à y jeter un coup d'oeil car il est intéressant.

Au plaisir de vous lire et merci d'avoir permis à ma passion de trouver un écho.

Avec amour et respect.

Eléonnor.

Avec amour et respect. Eleonor88

Répondre