la vie en montagne

la vie en montagne

Créée le 26/11/2007 par loukoum
Communauté de ceux qui vivent leur idéal de vie à la montagne, à qui peuvent se joindre ceux qui veulent donner des infos sur la montagne.
Seuls les blogs comportant déjà des articles seront acceptés

Amis de la montagne

loukoum - Posté le 13/04/09 13:34

Niveau : Confiance
3 messages

Le forum vient d'être créé, s'il y a des questions, c'est par ici et comme dirait MG: "à bientôt sur cette même chaine"
Jeanmimi - Posté le 15/04/09 10:42

54 messages

Bon et bien je me lance ... Il en faut toujours un pour commencer.
A l'inverse de vous tous, je n'ai pas encore la chance de vivre en montagne toute l'année   mais je ne rêve que de ça.
Seulement c'est la vie professionelle qui décide...
Donc je ne vis pas à la montagne, mais pour la montagne. Nous allons au minimum, 2 fois par an, en famille y passer des vacances c'est vital pour notre santé physique et mentale. Un séjour à la montagne, peut importe la période de l'année et les batteries de toute la famille sont rechargées pour un moment.
Je suis tombé amoureux des Pyrénées et en particulier de la Magnifique vallée d'Aure ou nous avons un appartement famillial à Saint-Lary village et je ne rêve que de m'y installer définitivement.
Que c'est encore loin le mois de juillet ....

Voila c'est tout et bravo à tous pour vos blogs qui me font réver .
Bye

Jeanmimi

mohal - Posté le 03/09/09 11:12

0 message

Merci à Loukoum d'avoir ouvert ce forum et merci à jeanmimi d'avoir ouver le bal. Les questions - les questionnements surtout- relatives à la montagne sont nombreuses. Dans notre cas, celle qui nous turlupine est la suivante: Comment réussir à trouver un équilibre entre le développement des habitants de la montagne et le tourisme de masse sans porter atteinte à la nature, fragile au demeurant.

Répondre