Les concerts coup de coeur que vous avez vu

rubrique en vrac - Posté le 14/04/09 12:18

Niveau : Confiance
26 messages

Jeudi 9 avril 2009, concert génialissime des ogres de Barback à l'aéronef de Lille

Rubrique en vrac

Camilak - Posté le 14/04/09 19:08

4 messages

22 juillet 2008 , Massive Attack dans le theatre de la cité de Carcassonne
15 mars 2008, The gossip/ The kills/ The Blakes/Pete and the Pirates au bikini a toulouse
rubrique en vrac - Posté le 15/04/09 08:05

26 messages

Massive attack, gossip, the kills, the blakes... que du lourd...

Rubrique en vrac

Camilak - Posté le 16/04/09 11:00

4 messages

Et ce mois ci apres avoir vu franz ferdiand  y a deux semaines c'est cocorosie et the noisettes  la semaine prochaine
rubrique en vrac - Posté le 16/04/09 16:55

26 messages

si tu veux tu peux retrouver the noisettes dans le nouvel album "Miss Meteore" d'Olivia Ruiz. Par contre je n'ai pas entendus que de bonne critique sur les concerts de Franz Ferdinand (malgrès que je sois fan)

Rubrique en vrac

Camilak - Posté le 19/04/09 15:31

4 messages

Ben pourtant qd je les ai vus ça déchiré, aussi j'étais avec les gens au pied de la scene a sauter comme un fou
De plus je me suis dégoté la place gratuite 10 jours av le concert ( je me suis fait maudir pour ça sachant que le concert était complet 2 mois avant :p)
rubrique en vrac - Posté le 21/04/09 00:32

26 messages

Nous allons voir Olivia Ruiz bientot sur scène, en esperant qu'il y aura the noisettes

Rubrique en vrac

Camilak - Posté le 21/04/09 10:58

4 messages

http://www.myspace.com/noisettesuk
c'est leur myspace egarde si ça correspond niveau date, mais je viens de voir qu'ils font la 1er partie de maximo park deja ( groupe dt je parle aussi ds monblog :p)
poupougne - Posté le 13/06/09 21:13

Niveau : Privilège
10 messages

les artistes qui m'ont le plus marqué sur scène : Gotan Project et Buena Vista Social Club.

Buena Vista : vraiment trop classe dans leurs habits, et la musique car là c'est le top en live.

Gotan Project: un DJ derrière des platine, je trouvais ça bizzare au début puis juste àprès rideau blanc se positionne devant le DJ et un couple est venu danser du TANGO ... j'étais vraiment impréssionné.

La musique Electro-Pépère c'est quoi?

rubrique en vrac - Posté le 16/06/09 05:40

26 messages

nouveau concert qui nous à tenu pendant deux heure ACDC, que dire... Ben rien impecable

Rubrique en vrac

pingpong - Posté le 01/07/09 12:16

0 message

Concert d'Antipop CONSORTIUM à BELFORT pour le festival GENERIQUE. Quand New-york rencontre belfort...
poupougne - Posté le 02/10/09 09:04

10 messages

Au mois d'Aout j'ai vu le groupe !!!!!!!!! COCOROSIE !!!!!!!! franchement les deux soeurs vous font vivre quelque chose d'unique et d'inoubliable si vous avez l'occasion d'aller les voir, foncez.

La musique Electro-Pépère c'est quoi?

Zako - Posté le 06/10/09 16:12

0 message

Ceux qui apprécient Massive attack, gossip, the kills, the blakes...doivent aller voir la surprenante Brigitte Fontaine, son dernier album est trop frais ! jetez un oeil sur l'article sur www.electrofunk.over-blog.com
SiN - Posté le 17/10/09 15:59

415 messages

RATM à Bercy
Rodrigo Y Gabriela au Bataclan
Matisyahu à Montréal

SiNce 21/01/2005 - 17:18:30 http://www.websin.fr

Répondre