Les Gens du Livre

Les Gens du Livre

Créée le 05/10/2007 par Issa'ud-dîn al-fransawi
Vous êtes juif, chrétien, musulman? Vous aimez partager l'Ecriture, chercher Dieu avec d'autres? Faire le point sur votre foi, débattre pour apprendre, apprendre pour comprendre? Bienvenue à vous!

Mots-clés :

Blog chrétien, le blog de melody

Issa'ud-dîn al-fransawi - Posté le 14/04/09 19:35

Niveau : Privilège
16 messages

Bonjour, et que la paix soit sur vous tous.
"Blog Chrétien", le blog de Melody viens d'être acceptée dans notre communauté des Gens du Livre.
Je vous recommande chaudement de vous y rendre et de donner votre opinion dessus.

Sa volonté d'un effort de perspectives, de recherches pour l'avenir des chrétiens, ainsi que le ton de son écriture m'ont tout de suite plu. J'espère que vous lui ferez bon acceuil.

Que la paix soit sur vous, ainsi que la grâce et la miséricorde.

Lâ ilâha illâ Llâh!

melody - Posté le 07/05/09 11:11

Niveau : Confiance
0 message

Je suis très touchée par l'accueil chaleureux que vous avez réservé à mon blog. Etant chrétienne, c'est avec beaucoup de joie que je fais partie de la communauté "Les Gens du Livre". Soyez aussi béni pour votre volonté de réunir dans une même communauté juifs, musulmans et chrétiens. Cela démontre une ouverture d'esprit qui est louable surtout de nos jours et qui mérite d'être encouragée.

Que Dieu vous bénisse abondamment ainsi que votre famille.

Melody
Issa'ud-dîn al-fransawi - Posté le 08/05/09 05:27

Niveau : Privilège
16 messages

Puisse-t-Il agréer et aimer votre si sinçère intercession à mon égard, ainsi qu'à celle de ma famille.

Je me dois, en tout bon musulman, et avec un coeur particulièrement doux et empli de grâce à vous lire, vous retourner également la bénédiction!

Wa 'alaykum!
Wa fîka bârakallah!

Lâ ilâha illâ Llâh!

Répondre