~ Au Fil du Temps ~

~ Au Fil du Temps ~

Créée le 18/09/2007 par Mélusine
Vous êtes amateur et passionné de photos, alors n'hésitez pas à nous les faire partager ... Macros - Paysages - Nature - Animaux - Insectes - Monuments - Instants de vie - Noir & Blanc

Lerenardmalin

Pacmin - Posté le 15/04/09 09:38

Niveau : Confiance
12 messages

Bonjour à  tous et toute,

Je nouveau sur overblog, je suis partit d'une plateforme appeler skyrock car avec 400000 mille visite cumulé sa ne me rapporter rien du tout et que la communautée là bas ne s'interessait même pas aux articles réalisés.

Je ne suis pas photographe, mais il arrive de  me faire prendre ou de prendre une photo dans ma ville ou dans la ville où je vais actuellement travailler en temps qu'étudiant interne.

Mon blog parle de tout et de rien, j'ai pris aussi en photo des places qui sont à l'abbandon et donc qui malgrer d'être pas entrenu avait de jolie choses (maison, statue ou autre)vous pourrez retrouvez ces photos dans les catégories véhicules, paysages diverses.

La partie moi est plus réserver mais on peut me voir des fois dans un environnement acceuillant et calme(forêt ... etc). Vous pourrez trouver une partie geek aussi dédié à kupuntu systéme  d'exploitation linux libre.

Je ne suis qu'au début de ce blog et je vous remercis de m'avoir acceuilli dans votre communautée et vous souhaite une agréable journée .

Répondre