Qui?

matthieu - Posté le 15/04/09 13:16

Niveau : Confiance
1 message

prénom: matthieu
taille: 1m77 les bons jours, 1m76 les autres
poids: 75kg l'été 77 l'hiver
passions: le dessin naturellement, mais aussi le dessin et puis sans oublier le dessin.
Mon but: montrer au monde entier mes petits mickeys de papier sur un dalle lumineuse.
Sensation : c'est comme sauter du plongeoir pour la première fois sans sa planche en mousse.
A+
cyborg 07 - Posté le 19/04/09 22:52

1 message

C'est plutôt pas mal, tes planches. Assez perso, avec un trait faussement brouillon, dans le ton des BDs "introspectives" ou autobio. J'ose une petite critique : le texte; j'arrive pas toujours à lire.
matthieu - Posté le 23/04/09 09:29

1 message

Salut cyborg et merci.
Je te retourne le compliment, tes strips de capitaine cool m'ont bien fait marrer.
La critique est toujours la bienvenue, et c'est vrai qu'a moins d'avoir un écran 30 pouces, la lecture peut être difficille. Je tâcherai  d'agrandir  le texte  pour la prochaine fois.
a+
Bubulle - Posté le 27/04/09 06:40

Niveau : Privilège
0 message

Ah ben tiens un forum... j'essayerai de venir faire un tour plus souvent

Bonne continuation à tous et peut-être à bientôt au hasard d'une discussion ou d'un commentaire sur un article !

Organisateurs d'un festival BD en Champagne-Ardenne "Bulles en Champagne"

Elouarn Blade - Posté le 29/04/09 18:36

26 messages

Bubulle a écrit : Ah ben tiens un forum... j'essayerai de venir faire un tour plus souvent

Ah bin faut venir Bubulle !
avec un blog tellement au fait de l'actu BD (j'y vais tous les jours) , un forum est fait pour toi !
Bubulle - Posté le 29/04/09 19:53

0 message

Je sais bien mais le temps manque un peu... je ferai des efforts promis !

A noter que nous sommes deux à tenir le blog ce qui nous permet de nous partager le boulot:$

Airesse (cf les signatures des articles) s'occupe beaucoup de l'actu bd en général... un article par jour depuis plus de deux ans: c'est pas trop mal...

Gargamel - Posté le 05/05/09 17:24

1 message

Deux c'est cool !
J'ai proposé à un ami de faire une chronique sur mon blog danslabulle, mais il traine un peu des pieds.
J'ai laissé tomber mon blog schtroumpfs, qui était une blague en réponse à l'amie d'une amie fan cul-cul des figurines de ces gnomes.
Et mon blog Tintin n'avance pas !
Oui oui...
Une équipe, c'est motivant, et ça apporte une autre dimension au blog...

Je me vengerai de ces schtroumpfs de malheur ! et ma vengeance sera terrible !!

Bubulle - Posté le 05/05/09 18:41

0 message

Pour nous le blog était avant tout une vitrine pour le festival que nous organisons mais il est vite devenu plus et nous nous sommes pris au jeu...

le fait d'être deux permet de proposer des choses différentes aux visiteurs: en plus on a pas tout à fait les mêmes goûts et pas vraiment la même expérience dans l'univers bd.

Répondre