FEMMES

FEMMES

Créée le 29/11/2008 par doti17
Pour retrouver les copines et les copains. On parle de tout ! Nos joies, nos emmerdes ... comme dit Aznavour ...

La violence conjugale mal estimée par la justice

vero - Posté le 15/04/09 22:06

Niveau : Confiance
24 messages

Dans mon blog je raconte mes déméllés avec la gendarmerie,je n'ai pas été crue. mon époux manipulateur avait tout vérouillé, manipulé. Il m'a fait passée pour une detraquée comme le dit Lim dans la chanson.

vero

Be BaRock - Posté le 19/06/09 12:14

Niveau : Premium
38 messages

C'est regrettable .Car si même les autorités ne font pas correctement leur job les femmes battues se retrouvent encore plus seules face à leur conjoint violent...

Weiter,weiter ins Verderben Wir mussen leben bis wir sterben

LAURE - Posté le 20/06/09 03:37

Niveau : Privilège
36 messages

Bonjour véro ,
oui c'est un nombres incalculables et non répertoriées .les femmes sont souvent victimes de violence , de brutalité , de méthode qui visent à les déprécier , au boulot , à la maison partout ...
Les femmes , c'est tout un combat autour du  RESPECT !!!

merci pour toute votre attention, en esperant que vous ayez trouvé sur mon blog , un peu de ce que vous recherchiez ...Laure

MAMYBOOM - Posté le 16/07/09 08:28

Niveau : Premium
3 messages

bonjour  en lisant vos articles  je me dis effectivement comment la justice peut être juste en défendant ou en accusant  de faits qu'elle n'a jamais vécu . Mon mari a été injustement  accusé d'avoir pri de l'alcool par la police et la  justice alors que l'appareil des policiers n'avait pas marché , l'auteur de l'accident avait brûler le feu rouge et comme il faisait parti ou avait des ami(e)s dans la gendatrmerie , Ils se sont bien débrouillées pour mettre le maximum sur le dos de mon mari. cela fait quinze années , depuis il est en dépression les spycho ne le comprenne pas  parce qu'ils ne veulent pas comprendre ou ils ont peur de la justice . Ont a tous à faire  à des trouillards.
J'en reviens au sujet, les femmes battues ,il ne faut jamais se laisser lever le petit doigt sur soi,  surtout ne pas montrer que l'on a peur si cela arrive , fuir le plus vite possible loin de ces hommes irrespectueux de la femme car celui qui frappe , frapppera toujours , c'est dans ses gênes;
bonne journée à toutes à bientôt
LAURE - Posté le 16/07/09 23:28

Niveau : Privilège
36 messages

bonjour à toutes , tous ,
le pire c'est que prfois les femmes si elles partent , n'ont aucunes autres solution .les loyers ,les finanaces , le mariage , tout ça fait que certaines femmes se retrouvent a prendre d'avantage de risque et à rester auprès d'un être violent .les grandes villes offrent des solutions ,mais souvent les victimes sont muettes , ne se voient pas et sont isolées vivant dns la peur quotidienne d'un être qui les terrifient ! parce que les solutions et la solidarité n'existe pas toujours ...

merci pour toute votre attention, en esperant que vous ayez trouvé sur mon blog , un peu de ce que vous recherchiez ...Laure

Répondre