FEMMES D'EXCEPTION

FEMMES D'EXCEPTION

Créée le 02/11/2008 par LADY MARIANNE
Femmes publiques-jeunes talents- qui ont un hobby- femme active -engagée dans une assoc? en politique ? publiez vos créations -vos passions -maman-mère-célibataire-grand-mère-soyez les bienvenues-

Mefiez vous les loups garous existent

vero - Posté le 16/04/09 00:37

Niveau : Confiance
24 messages

j'en ai croisé un, lisez mon blog

vero

LADY MARIANNE - Posté le 25/04/09 17:06

Niveau : Premium
401 messages

ha véro j'ai 10 communautés et j'ai du mal  suivre les forums -
je vois seulement ton petit mot -
bises  Lady M

LADY MARIANNE - PAS DE BLABLA DES RESULTATS

petitesirene04 - Posté le 29/04/09 06:54

281 messages

il y en a partout des loups garous, faut mettre des piéges pour les attrapper, a moins que l'on ne parle de garou le chanteur (lol)

petitesirene04

Inconnu - Posté le 16/05/09 15:17

13 messages

Véro, je vais souvent sur ton blog, je lis, mais je suis trop "coupée" à chaque fois pour écrire quoi que ce soit - ça me rappelle de douleureux souvenir, sans doute, mais pas seulement. Mon coeur saigne à chaque fois... y'a des trucs... c'est douleureux à expliquer, à entendre, à répondre.

Véro : Courage !

Véro : On t'aime !

Et si c'est pas encore fait : quitte cet énergumène...

Et si c'est fait, ne le laisse pas avoir en contrôle sur toi : tourne la page, reconstuis ta vie... des hommes bien, il y en a la pelle : faut par contre, être bien soi-même, parfois, pour les trouver (je veux dire bien dans sa tête pour être capable de voir les "signes" ; je reste persuadée, qu'un mec violent, l'est dès le départ - d'une manière ou d'une autre - et que, inconsciemment, on ne veut pas voir... aveuglé peut-être par l'amour, l'idée qu'on le "sauvera" de lui-même, ou que notre amour arrivera à le changer... je sais pas.)

Reconstruis ta vie, seule ou accompagnée, mais ne le laisse pas encore avoir la moindre influence dans ta vie !

Quitte-le ! Pas seulement physiquement, mais aussi moralement, psychologiquement ! Quitte-le !

C'est la seule chose que je peux te dire !

BISES
Chayili
Dan Jubert-Bizien - Posté le 09/06/09 00:00

7 messages

Sauve toi ! Vite!!!
De tout coeur avec toi.

la liberté a un prix: il faut savoir dire non!

Aline Tilleul - Posté le 12/08/09 10:36

Niveau : Privilège
4 messages

Je confirme : ils existent !

Répondre