PHOTOSPHERE

PHOTOSPHERE

Créée le 08/11/2008 par LADY MARIANNE
bonjour-ma communauté vous concerne tous- publiez vos photos préférées-insolites -drôles- tristes -paysages - nature- animaux-objets collection -maisons pittoresques-graffitis-fête-associations - toutes photos dont vous êtes fiers-

Quels sont vos appareils?

Résultats : 16 - 30 sur 30

rbk - Posté le 15/05/09 15:18

Niveau : Privilège
119 messages

bonjours à tous, alors deux boitiers nikon 40 et 80, équipé l'un d'un 18/55 VR et l'autre d'un 70/300 de chez tamron, pour de ce qui tient dans la poche un TZ5, voila...
Quand vous avez un petit moment pour voir ce que ça donne @+bruno

rbk fotos

MAVERICK - Posté le 23/05/09 21:23

2 messages

Moi je possède un NIKON D 40,et j'avoue bien m'ammuser avec..... Au hasard,venez me visiter " http://maverick0644.over-blog.com " pour me donner vos avis,bon ou mauvais,c'est constructif... à bientôt Maverick de NANTES

Maverick...

pixphotos - Posté le 24/05/09 19:36

Niveau : Confiance
0 message

Bonjour a tous .

Pour répondre a la question de Nina-M , mon appareil est un Pentax k200d ,objectif Pentax 18-55 et 55-300 . Bon début de semaine a tous .

"Le peu que je sais c'est à mon ignorance que je le dois." Sacha Guitry .

CHRISTIAN - Posté le 31/05/09 12:51

0 message

Bonjour, 
J'ai un Panasonic Lumix LX3, qui ne me quitte pas, et puis j'ai un Leica M3 que j'ai eu pour mon bac il y a disons 30 ans, et puis des appareils jetables que je charge en Noir et Blanc, un polaroïd, bientôt sans pellicules, enfin, tout ce qui peut me permettre de faire des images. Après je met tout ça dans LightRoom ou Photoshop quand j'ai un peu plus de temps.
Voilà, voilà… 

Christian L

brotherzz - Posté le 02/06/09 22:13

6 messages

Salut Nina-M

Et bien moi je possède un panasonic lumix TZ5:D . J'en suis assez satisfait, il lui manque juste le mise au point manuel... obliger donc de se demmerder avec l'auto. Le rêve, un reflex digne de ce nom...

brotherzz brotherzz.over-blog.fr

Véronique - Posté le 09/06/09 18:59

3 messages

bonjour à vous,
pour prolonger la liste des appareils, j'ai un sony alpha 100 et pour la macro j'utilise un 105 sigma macro et parfois une bonnette en plus, j'utilise tout en manuel et je comprends rotherzz, pour la mise au point auto, ce n'est pas le plus satisfaisant, car tu ne peux pas vraiment choisir,
il y a 2 ans, j'avais un pana lumix fz7 du même genre et tout auto pour la mise au point, c'était difficile pour la macro...

Amitiés, Véronique

Christophe Esnard - Posté le 12/06/09 01:57

0 message

Bonsoir à tous.
En ce qui me concerne, c'est un Pentax K10D avec un objectif 16-50mm f/2,8.
Très bon appareil. Très robuste et facile à utiliser.

Des images. Rien que des images

Sylvain Deshaies - Posté le 13/06/09 19:18

Niveau : Premium
0 message

Salut vous tous, je promène dans les villes accompagné des 2 Alpha, 200 et 700, ainsi qu'un télé 18-200, 70/300, et d'autres. Aussi et j'apporte avec moi un petit Lumix 10x, pour plus de discrétion... et voilà mais ce n'est pas l'appareil qui fait la composition de l'image, avoir l'oeil c'est ça l'important, et surtout avoir la passion et du plaisir.
Bon blog et bonne journée

«A world without heroes is like a world without sun»_Kiss

Véronique - Posté le 13/06/09 21:06

3 messages

Bonsoir Sylvain, je vois que tu es aussi chez Sony, ils sont très manipulables je trouve, je viens d'acquérir le 50 mm qui ouvre à 1.4 et j'ai fait des essais, une énorme différence de luminosité par rapport à l'objectif de base, pour les mêmes ouvertures c'est complètement différent !
mais c'est sûr qu'avec un petit on peut faire maintenant de belles photos de ville ou campagne.

Amitiés, Véronique

Sylvain Deshaies - Posté le 14/06/09 02:34

Niveau : Premium
0 message

Tossy a écrit : Bonsoir Sylvain, je vois que tu es aussi chez Sony, ils sont très manipulables je trouve, je viens d'acquérir le 50 mm qui ouvre à 1.4 et j'ai fait des essais, une énorme différence de luminosité par rapport à l'objectif de base, pour les mêmes ouvertures c'est complètement différent !
mais c'est sûr qu'avec un petit on peut faire maintenant de belles photos de ville ou campagne.

Woaaa pas mal comme objectif, c'est un sony ou tamron? moi je rêve d'un Sony 70-200mm F2,8 série G, meme un Sigma ferait mon bonheur dans les même spec !

«A world without heroes is like a world without sun»_Kiss

Séraphine Fraize - Posté le 15/06/09 11:51

0 message

un kodak z8612 is c'est un bridge et j'ai déja assez de mal à trouver les bon paramètres donc pour l'instant ça me va, si je deviens fana je m'acheterai un reflex.
mais je ne l'ai que depuis 3semaines et pour l'instant même si je galère parfois j'adore...
peintrefiguratif - Posté le 05/07/09 20:25

21 messages

je ne sais pas me servir d'un reflex j'ai acheter il y a une semaine un panasoniix lumix DMC-DZ7 et j'en suis très heureuse il est tellement intelligent que je n'ai pas besoin de me servir de toutes les fonctions qu'il y a en plus je ne prends en photo que ce que j'aimerais peindre donc surement pas un bon cadrage pour faire des photos réussies

peintrefiguratif

Carine Mahy-Polet - Posté le 23/09/09 10:54

0 message

Bonjour, Mon appareil est un Nikon D60 avec seulement l'objectif qui est vendu avec. C'est un très bon appareil.
Angelus68 - Posté le 04/10/09 21:35

0 message

Bonjour, j'ai un Eos 400d (Canon), avec un tamron 17-50, un tokina 50-135 et un sigma 120-400 + un 50mm que je monte à l'envers pour la macro.
Je suis en train de vendre le tokina et le sigma pour acheter un canon 70-200...
Si vous êtes interessés...
Swann - Posté le 20/11/09 05:00

0 message

Bien le bonjour à tous

Encore Merci Lady Marianne de m'avoir accepté dans ta communauté

Pour ma part j'utilise en 1er un Coolpix S560 pcq 10mgp et pcq c'est un petit appareil et que j'aime être discrète lorsque je prend des photos, sinon j'ai la chance de pouvoir utiliser le Nikon D50 de mon padre

Voila

Bien à vous tous !

Répondre