Les concours

Les concours

Créée le 11/04/2009 par Sabrina
J'ai eu l'idée de cette communauté afin de regrouper tous les concours, ainsi il devient plus facile de les retrouver et d'y participer...si vous faîtes des concours n'hésitez pas à vous inscrire

Mots-clés : photos, poemes, citations, pensées, gifs

Listing des concours photo trouvés sur le net

l'oeil sur l'objectif - Posté le 16/04/09 16:57

Niveau : Privilège
61 messages

Ca tombe bien cette communauté car je viens de créer une nouveauté sur l'oeil sur l'objectif, la section concours photo! Je vous propose de lister un certains nombre de concours photos ouverts aux amateurs qui sont présent sur le net. Donc n'hésitez pas a vous inscrire à la Newsletter pour être tenu informer des nouveaux concours ... De meme si vous avez connaissance d'un concour et que vous souhaitez le faire partager laisser les principales informations dans un commentaire je me chargerais que le publier.

L'Oeil sur l'Objectif, Le monde de greg vu par son objectif

Kri - Posté le 16/04/09 22:15

311 messages

Il y a un concours photos chez Kickof
http://aurendezvous.over-blog.net/article-29611307.html

Avez vous noté le rendez-vous?

l'oeil sur l'objectif - Posté le 17/04/09 14:23

61 messages

Merci pour l'info,
mais les concorus photo proposer sur mon blog sont essentiellement ceux trouvez hors de la blogosphère, ce sont des concours amateurs avec ou sans lot, dans l'optique de progresser sur des thème imposé.
C'est généralement un bon moyen de progresser techniquement et de dévellopper sa créativité!

L'Oeil sur l'Objectif, Le monde de greg vu par son objectif

Répondre