Ornella71
-
Posté le 07/07/09 21:26
Niveau :
Confiance
1
Pour ma part, j'ai découvert non seulement le blog de Lyne mais aussi celui de Idir qui est vraiment émouvant dans ses écrits...Il y a beaucoup de blogs intéressant, toutes communautés confondus, mais il serait vraiment un peu dommage d'en mettre plus de dix dans ses favs car on ne peut s'en occuper vraiment bien!...Des choix cruciaux s'imposent!...Un blog c'est aussi un partage des échanges, mais on ne peut plaire à tous le monde réciproquement...Depuis quelques jours que je suis ici, je n'ai pas vraiment eu d'échanges assez profond et je trouve cela dommage (pour moi aussi quiaimerait aussi avoir des avis divers sur ce que je fais!...Ne soyons pas hypocrites, chacun a envie et aussi besoin d'avoir des "regards" écrits (bien-sûr, car nous sommes devant un PC et pour que l'autre sache, il faut bien écrire!)...Même si j'aime savoir, apprendre, comprendre, j'ai aussi besoin de reconnaissance d'autrui pour transmettre ce que je sais à ma manière, sans égo, mais cela est frustrant quand on a pas la même reconnaissance de l'autre...Mais chacun à le libre-arbitre...
http://échiquier-du-monde.over-blog.fr