Virtual Niggers

Virtual Niggers

Créée le 04/02/2009 par Jojo D.
Blogs dont les textes brisent le commun du paysage web, qui n'hésitent pas à faire dans le brutal, le méchant.

Du bourrin au poète, l'important est de se démarquer avec verve, et sans mièvreries.

Mots-clés : Art, Poésie, Littérature, écriture

Présentations des nègres.

Résultats : 16 - 19 sur 19

En direct de mon four - Posté le 29/09/09 14:03

Niveau : Confiance
10 messages

Putain de grippe A! Elle nous aura tous!

Merci!

Pour le croissant.... Je travaille jeudi, ça aurait été avec plaisir mais là...
On s'appelle? On se fait une bouffe?

Arf!

En direct live de mon four

Jojo D. - Posté le 01/10/09 13:34

18 messages

Bienvenue à toi "en direct de mon four" ! Je suis désolé de ne pas t'avoir salué plus tôt, mais je suis assez occupé ces temps-ci (procédure de formations professionelles, recherche d'un nouvel emploi et une affaire de merde avec les flics qui me prennent plus moralement que dans le boulot). Alors en fin de compte, si je met à jour mon blog, je ne fais presque que ça, et pas très régulièrement. Il ne faut surtout pas croire que je manque d'intérêt à lire ce que vous postez, c'est juste que je suis particulièrement feignant ces temps-ci.
En direct de mon four - Posté le 01/10/09 17:56

10 messages

Boaf! On a tous nos moments de relachement, que dire de +? Un "Bon courage" pour tout ça s'impose!

A bientôt et du mieux!

En direct live de mon four

Pierre Poing - Posté le 05/10/09 13:52

0 message

Bonjour aux nouveaux !

Non je ne suis pas mort, je passe assez régulièrement, mais je lis plus que je n'écris (beaucoup de boulot en ce moment). J'ai quand même pris le temps de commenter ton article sur le sexe et le marxisme, c'est intéressant, ce problème. D'ici peu ça devrait aller mieux niveau boulot et je posterai un peu plus de hai kus et d'autres conneries.

Répondre