Vos articles nous intéresse !

Vos articles nous intéresse !

Créée le 15/12/2008 par Clash Foot
Vos articles ne sont jamais en première page d'Overblog?
Le but de cette communauté est avant tout de promouvoir et partager vos articles. Inscrivez vous et parlez en autour de vous afin de faire de cette communauté la plus active de toutes

Nouveau blog à découvrir

Résultats : 106 - 117 sur 117

lali - Posté le 04/10/09 22:11

Niveau : Privilège
300 messages

Bonsoir à tous

Mon blog est un lieu ou je parle du monde féerique mais aussi de beaucoup d'autres choses
J'ai notamment ouvert une rubrique pour aider celles ou ceux qui ont des difficultés à comprendre le HTML ou CSS avec plein d'astuces et d'aide
Je crée aussi des design de blogs pour les blogs hébérgés cher OB
Merci de m'avoir lu

lali

Viens, je t'emmène Où l'illusion devient réalité Viens, je t'emmène Derrière le miroir de l'autre côté...

Inconnu - Posté le 05/10/09 12:56

0 message

merci, pour l'accueille dans votre communauté, je ne vous en dit pas plus,je vous invite à découvrir mon blog si vous en avez le courage....frisson garantie âme sensible s'abstenir......Agathodemon !!!!!!
Zabeille - Posté le 06/10/09 02:57

Niveau : Confiance
2 messages

Bienvenue au nouveaux !! Vos blogs sont bien sympa
Jean-Baptiste Allemand - Posté le 06/10/09 20:46

15 messages

Salut tout le monde, merci pour votre accueil !!

Je suis un jeune journaliste et sur mon blog, je raconte mon séjour en Irlande du Nord cette année.
Je m'intéresse notamment aux relations catholiques / protestants, qui ont enfin décidé d'arrêter de se taper dessus après des décennies de conflit, et même de gouverner ensemble.

Mais sont-ils devenus amis pour autant ?! Vous en saurez plus à chaque épisode du feuilleton http://ulster.over-blog.com/ !! ^^

http://ulster.over-blog.com/

Aster Mingus - Posté le 08/10/09 18:27

0 message

bonjour à tous, heureuse d'être parmi vous.
Je vous invite à partager les chroniques d'Aster Mingus, celle qui se mêle de tout et même de ce qui n'a aucun intêret.
Rendez vous sur http://lachroniquedemingus.over-blog.com pour plein de bla bla.
Acanthe - Posté le 09/10/09 22:41

0 message

Bonjour à tous !

Jean-Baptiste, ton blog pourrait m'intéresser, j'aime beaucoup l'Irlande. J'irais certainement faire un tour.

Mon blog, n'est pas  un blog sur un thème ou une passion. C'est un lieu pour parler de choses que j'ai découvertes, que j'ai envie de partager. Surtout culturel (musique, cinéma,  histoire, autres cultures....). C'est un lieu de discussion virtuel, dont le but premier est de continuer à faire part des choses qui m'intéressent à mes amis français maintenant que j'habite en Allemagne.
Mais bien sûr, si j'en fait un blog c'est pour que toutes les personnes assez curieuses puissent venir lire (et peut-être faire un peu connaissance).

Acanthe 
isabelle - Posté le 11/10/09 10:20

1 message

bonjour a tous je vous invite a venir voir mon blog
 http://zaboune.over-blog.com/ vous me dirais se que vous en pensez
il parle de la famille , des enfant de l'actualiter qui touche de pres nos enfant etc....

bella

Masked-Bunny - Posté le 11/10/09 11:05

0 message

bijour a tous et aux autres. 

Mon blog est un concentré de BD, récits humoristico-débilo-drole, caricature et dessins d'actualités. Venez juger ce que donne mon coup de crayon et de plume en action: http://masked-bunny.over-blog.com/.

Banzaiiiiiii et bon Week end a tous et pas aux autres;

Masked-Bunny

Slay, Arslay, DarkSide - Posté le 20/10/09 22:47

0 message

bonsoir à tous!
ma petite présentation, mon pseudo est Slay, j'ai 31 ans,
je dessine depuis pas mal de temps maintenant, mais assiduments depuis environ 3ans.. dans le style tattoo, à l'aquarelle ou bien crayon de couleur polychromos..

j'ai commencé à mettre ce blog en place y a 2 semaines, donc il s'etoffe gentillement, si vous voulez en savoir plus sur moi, mes activités, dessins, vidéos etc.. vous savez ce qui vous reste à faire XD

a bientôt !
prinprenelle - Posté le 23/10/09 21:56

Niveau : Privilège
8 messages

Bonjour, j'ai un blog depuis septembre mais peu de visite de cette communauté... cela est bien dommage !!

prinprenelle attend vos commentaires :)

mescritiquescinema - Posté le 24/10/09 09:17

Niveau : Premium
0 message

bonjour à tous !!!! mon nouveau blog ou je donne mes critiques sur les dernieres sorties cinema est à votre disposition. VENEZ NOMBREUX !!!!! www.topcritiquescinema.fr ou www.mescritiquescinema.over-blog.fr
ekmule - Posté le 24/10/09 17:29

6 messages

Un blog sur des réflexions : Mon but est  d'apporter un point de vue et une expèrience qui vous sera peut être utile un jour.

Je vous donne mon point de vue non pas personnelle mais basé sur la logique et le bon sens (tout du moins qui me semble bon) Des phrases et des mots qui feront peut être naître en vous, une paix que vous recherchez.

Point d'endoctrinement dans ce blog mais un partage réalisé par une âme charitable.

Bonne journée à vous

Répondre