Vos articles nous intéresse !

Vos articles nous intéresse !

Créée le 15/12/2008 par Clash Foot
Vos articles ne sont jamais en première page d'Overblog?
Le but de cette communauté est avant tout de promouvoir et partager vos articles. Inscrivez vous et parlez en autour de vous afin de faire de cette communauté la plus active de toutes

Nouveau blog à découvrir

Résultats : 1 - 15 sur 117

Nipsko Coaching Lyon - Posté le 17/04/09 05:09

Niveau : Confiance
4 messages

Bonjour à tous,

J'ai créer mon blog tout récemment et vous invite à le découvrir. Qui êtes vous, où vivez vous, que pensez vous des nouvelles pratiques pour être bien dans son corps et dans sa tête?? L'échange est ouvert alors n'hésitez pas à me faire part de vos questions afin que cela profite à tout le monde. Merci de faire passer l'info à votre famille et vos amis.

Excellente journée à tous

Olivier - Staff Nipsko

diaryofanormalgirl - Posté le 27/04/09 12:50

0 message

bonjour ,
j'ai également créer mon blog et je vous invite à le decouvrir et le commentez si vous le souhaitez, il est en anglais pour toucher un maximum de personnes et c'est un blog personnel....

merci a bientot

http://diary-of-anormal-girl.over-blog.com/
mélancolie - Posté le 07/05/09 02:41

8 messages

Bonsoir,
Comme je débute ici, j'aimerais bien avoir votre encouragement.
Vous êtes les bienvenu(es) sur mon blog.

Au plaisir de vous voir sous peu.
katy - Posté le 12/05/09 14:16

Niveau : Privilège
7358 messages

Bonjour à tous et toutes .
Je vous invite à découvrir mon blog, parsemer de mes photos couleurs ou noir et blanc ,  ainsi que la musique , des anciens tubes, des plus connus et surtout de nouveaux artistes qui essai de se faire un nom et qui mérite vraiment d'être connu.
A bientôt, sur vos blogs ou le mien

photos, humour, musiques, jeux , clips

Daniel PAGES - Posté le 16/05/09 16:41

1 message

Qui n'est pas encore venu me rendre visite ?
Mon blog : quelques photos légendées de pas mal de mots, des coups de gueule et des coups de coeur, des nouvelles des livres en cours... de ma vie aventureuse.
Merci pour vos commentaires
Cucci - Posté le 23/05/09 00:50

3 messages

Bonsoir à tous !!
Petite nouvelle j'en ai marre de ces médias qui dramatisent les désordres alimentaires.Je vous file plein de conseils avec humour et surtout je vous présente Lulu avec ses petits épisodes de vie bien sympas!!
Venez nombreux
supra - Posté le 23/05/09 14:37

199 messages

Venez découvrir mon blog sportif! football, rugby, rallye, faits divers, etc.. j'attends vos visites et vos commentaires avec impatience!

http://actualitesport.over-blog.com/

Achile - Posté le 23/05/09 21:03

54 messages

Il semblerait que ce soit ici le fil pour les petits nouveaux...
et bien tout d'abord merci de m'acceuillir dans la communauté.  Je vais passer sur vos espaces en espérant que vous ferez de même avec le mien.

Je ne suis pas super doué en informatique, et en blog encore moins (à part pour les lires... ça je pratique depuis longtemps)
J'ai galéré comme un malade cet après midi pour me faire une banière j'espère qu'elle plaira !

A vous lire,
Achile.
Aurore - Posté le 04/06/09 17:03

0 message

Bonjour à toutes et tous
Je suis nouvelle ici pour partager un peu de ce que croise mon regard , juste pour une touche de rêve en plus

je vous souhaite une belle fin d'après midi

A bientot
LWD - Posté le 07/06/09 08:18

1 message

Bonjour à tous,
J'ai déjà publié plusieurs articles sur ce forum, mais je voulais faire connaître mon blog:   http://ajc-m.lepresident.over-blog.com/
ce blog est une interpellation de Sarkozy à se bouger le cul plutôt que de gesticuler.
Une façon de reconnaître ceux qui pensent comme moi qu'il y a urgence...
Bonne lecture

LWD - ajc-m.lepresident

Brigitte Lascombe - Posté le 07/06/09 19:15

732 messages

Bonjour à tous !
Moi aussi je voudrais vous faire connaitre mon blog et la communauté(créabranche) que je viens de créer pour que tous les créatifs se branchent les uns sur les autres afin de booster leur propre créativité. Alors rendez vous sur:
http://brigitte.lascombe.over-blog.com/

brigitte.lascombe@wanadoo.fr

Lou - Posté le 09/06/09 17:04

0 message

Salut tout le monde, moi, je suis Lou, petite puce d'un an qui raconte les histoires rigolotes qui m'arrivent... Et qui sont arriées à mes parents, de vrai fous ces deux là!!! bisous, et à bientôt j'espere!

Louloute

C.O.Ulis Athlétisme - Posté le 09/06/09 23:08

2 messages

Salut à tous, voilà le nouveau venu, le blog du C.O.Ulis Athlétisme.

Venez y découvrir, voir redécouvrir  et partager toute l’actu de l’athlétisme et bien sur ces dessous pour les amateurs de potins…

A bientôt et bon blogging

http://athlecou.over-blog.com

dominiqueC - Posté le 11/06/09 22:10

Niveau : Premium
22 messages

coucou   merci de m'accepter dans votre communauté. Je vous invite sur mon blog et je vous supporterai également ! dans mon blog se touve un joyeux mélange et également les pages de mon enfance.... a bientôt        domi;)
sofadream7 - Posté le 15/06/09 03:13

20 messages

merci de m'acceuillir dans votre communauté ,venez visiter la Martinique , découvrir mes peintures et lire mes petits billets d'humeur ,à trés bientôt j'espéres @+

Répondre