Les Piquées du Fil

Les Piquées du Fil

Créée le 09/05/2007 par Flo
le forum de brodeuses "les Piquées du fil"
http://piquees-du-fil.graphforum.com/
invitent toutes les brodeuses, couturières, tricoteuses à rejoindre la communauté des Piquées du fil

Mots-clés :

Vous brodez quoi en ce moment ??

Flo - Posté le 17/04/09 09:10

Niveau : Privilège
25 messages

j'avance le marquoir aux roses de Mariperles

et le sal dfea pour faire une belle boite à ouvrage de Françoise 28 sur le forum des piquées du fil

et je n'ai pas l'aiguille turbo   lol

Florence

sagisa - Posté le 17/04/09 11:10

Niveau : Confiance
0 message

Moi je brode une grille d'Isabelle Vautier sur son livre amitiees croisees( cf mon blog ). Et je vais attaquer le sal de solo brode.
Mais quand le temps est ensoleillé je suis dans mon jardin donc pas de broderie:)
Amitiés Isa
Dédé - Posté le 17/04/09 12:20

3 messages

Coucou, je viens de finir un joli tableau pour la naissance du petit bout'chou de ma prof de couture, et j'ai aussi fini hier à 1h. du mat. une petite broderie pour remercier une amie, j'ai pas encore fait la finition.

Et j'ai plein d'autre chose en cours, il faut vraiment que je m'y mette.

AMITIES,

DéDé

Dédé

Marie-Suzanne - Posté le 17/04/09 18:14

Niveau : Premium
71 messages

Je tente de broder un motif élisabéthain sur une toile de lin 16 fils. Je dis que je tente car j'ai bien des difficultés.

Sur la pointe des pieds, assurément !

Lili.HR - Posté le 17/04/09 21:29

4 messages

Je viens de finir une petite broderie en soie ( grille dispo sur mon blog) et je vais broder une petite grille LNH.:)
Magali/Lili.HR
http://gtlilih.over-blog.com/

Lili.HR

fredlamarmotte - Posté le 18/04/09 20:36

3 messages

alors moi je peine à prendre l'aiguille en ce moment ....même si mes en cours sont sympas .... allez je m'accroche ..... et ici je trouve la motivation en plus ..merci !
La tortue qui brode - Posté le 19/04/09 18:20

25 messages

Moi j'ai quelques SALS en cours et je viens de débuter Miss Charlotte aux fraises de Bé courtadet.

Tous ceux qui me connaissent et m'apprécient disent de moi que je suis nature, joviale et dynamique. Je ne les contredirait pas car ils me connaissent bien.

bebi - Posté le 20/04/09 18:51

7 messages

je viens de commencer les petits cadeaux de remerciements pour les institutrices de mes enfants
Brodagum - Posté le 27/04/09 23:46

7 messages

Un petit amoureux de Peynet, en ce qui me concerne

Bonne journée! gum http://chez-brodagum.over-blog.com/

Petites croix - Posté le 29/04/09 11:21

2 messages

En ce moment je brode un petit coussin pour mon mari à l'occasion de notre anniversaire de rencontre. J'ai trouvée le diagramme sur le blog de "aurelle", elle fait de magnifiques grilles. Jai publiée un article dans la communauté sur cette broderie en cour . Bonne journée!! Bye Bye:)

Lili.HR - Posté le 03/05/09 09:23

4 messages

Je viens de broder des petits brins de muguet et je vais commencer le Sampler de Famille de Maryse.
Bon dimanche!
Magali/Lili.HR

Lili.HR

Répondre