Les Piquées du Fil

Les Piquées du Fil

Créée le 09/05/2007 par Flo
le forum de brodeuses "les Piquées du fil"
http://piquees-du-fil.graphforum.com/
invitent toutes les brodeuses, couturières, tricoteuses à rejoindre la communauté des Piquées du fil

Mots-clés :

Vous publiez pour la communauté des piquées du fil ... merci

Flo - Posté le 17/04/09 09:17

Niveau : Privilège
25 messages

je voudrais dire un grand MERCI à toutes celle qui publie régulièrement
pour la communauté des Piquées du fil

il y a sur le net, plusieurs communautés de Brodeuses
si vous êtes inscrites à plusieurs,
merci de publier de temps en temps pour la mienne

Florence

fredlamarmotte - Posté le 18/04/09 20:34

Niveau : Confiance
3 messages

oups désolée , je viens de poser la question sans avoir lu ... la réponse est claire ..merci .. je vais le faire ! et avec plaisir !
fredlamarmotte - Posté le 18/04/09 21:25

3 messages

oups .... je viens de mettre le lien mais peux tu me dire coment l'accoller au sigle ...c'est plus light ... merci d'avance ... et je promets de retenir cette fois ....
Flo - Posté le 30/04/09 10:03

25 messages

une fois l'image insérer tu cliques dessus et tu rajoutes un lien

tout bêtement

merci gentille Marmotte

bisous

Florence

fredlamarmotte - Posté le 30/04/09 18:09

3 messages

mrci beaucoup Florella .... voilà qi est fait ..et bien plus esthétique !
Fab - Posté le 05/06/09 23:49

13 messages

Moi je poste mais je ne sais pas comment mettre le logo des piquées du fil:(
filavie - Posté le 06/06/09 19:16

5 messages

Bonjour,
J'ai pris le temps de mettre à jour mon site en suivant les conseils pour faire figurer les différentes communautés auxquelles je participe. Je venais de publier un article sans faire attention à la communauté qui était par défaut la 1ère (loisirs créatifs). J'espère avoir réussi à le refaire pour les piquées du fil mais je n'ai pas encore tout compris sur les blogs...
destinations ailleurs - Posté le 17/06/09 15:33

10 messages

bonjour, et bien moi je ne demande que ça mais ça ne fonctionne pas, je fais parti de 3 communautés, j'envoie mon article 3 fois (un article à chacune des communautés) et ça n'apparait nul part !!!! merci de bien vouloir me dire pourquoi. j'ai posté il y a une 15aine de minute et rien n'apparait. Sandrine

Sandrine Gorgonne971 http://destinations.ailleurs.over-blog.com/

fibie - Posté le 25/06/09 07:59

16 messages

Sandrine
Je suis comme toi mon dernier article d'hier je l'ai publié dans cette communauté  et il n'est pas paru d'autres faits après le mien y sont
A quoi cela est du ?
Comment faire ?
Une autre petite question j'ai voulu m'inscrire au forum des piqués du fil mais impossible !
Bonne journée à toutes

PS : je viens de refaire un tour sur la communauté et en fin de compte ce sont mes 2 deniers articles qui ne sont pas parus
Est-ce qu'ils comporter un texte non approprié ??

destinations ailleurs - Posté le 25/06/09 13:14

10 messages

Coucou Fibie,

je trouve celà très aléatoire et c'est bien dommage. Par contre pour le forum j'ai lu qu'il était fermé pour l'instant pour que les dernières entrées apprennent à se connaître un peu mieux et qu'il serait réouvert  à la mi juillet ou en septembre.. affaire à suivre. Moi en juillet je serai en métropole et je n'aurai pas forcément le temps d'aller sur les forums, ça dépendra de mon ordi et des connexions internet qui seront à ma disposition.
Bisous

Sandrine Gorgonne971 http://destinations.ailleurs.over-blog.com/

jaja - Posté le 03/09/09 10:03

10 messages

bonjour a toutes comme le nom de mon blog vous l'indique JE BRODE UN PEU BEAUCOUP PASSIONNEMENT ... je ne me lasse pas de découvrir les ouvrages des amies brodeuses. je vais donc aller a la découverte de vos ouvrages bonne journée a toutes a trés bientot sur les blogs .

la petite jaja :))

Flo - Posté le 19/10/09 11:01

25 messages

j'avoue ne pas comprendre pourquoi cela n'apparait pas ?!

moi ça marche toujours bien, et pour d'autres également

Persévérer, ça finira par passer

pour le forum, il est régulièremen fermé, mais je viens de faire une exception maintenant pour les blogs de la communauté

lire le post   FORUM DES PIQUEES DU FIL 

Florence

Flo - Posté le 19/10/09 11:05

25 messages

Flo a écrit : j'avoue ne pas comprendre pourquoi cela n'apparait pas ?!

moi ça marche toujours bien, et pour d'autres également

Persévérer, ça finira par passer

pour le forum, il est régulièremen fermé, mais je viens de faire une exception maintenant pour les blogs de la communauté

lire le post   FORUM DES PIQUEES DU FIL 
http://forums.over-blog.com/thread-2670148.html

Florence

louisette1218 - Posté le 23/11/09 16:18

0 message

bonjour Florence ! je viens de comprendre comment faire pour publier dans la communauté . J'en ai profité pour aller voir certains blogs et j'y ai trouvé de bonnes idées pour mes futurs "bricolages" . bonne soirée

louisette1218

Répondre