A la recherche d'hippopotame

izzela - Posté le 17/04/09 11:50

Niveau : Confiance
10 messages

bonjour les filles
je suis a la recherche d'hippopotame rigolo au point de croix pour ma petite puce car j'ai trouver une grenouille pour sa soeur mais ne trouve pas d'hippopo s'il y en a parmi qui en ont ou meme qui savent ou je peut en trouver !!!!!!

merci a l'avance

bisous a toutes et a bientôt izzela

galinette34 - Posté le 17/04/09 13:15

16 messages

bonjour izzela, donc tu es à la chasse à l'hippopotame!!!!;) je vais regarder dans mes bouquins si j'en trouve je te recontacte, bonne journée biz
izzela - Posté le 17/04/09 13:26

10 messages

merci j'en ai deux modele mais j'aimerais un modele plus rigolo c pour mettre sur sa porte de chambre
c difficile de se lancer dans un truc improviser quand on debute !!!!!

mary - Posté le 17/04/09 19:11

36 messages

je regarderai, je te tiens au courant, bises. mary

mary

izzela - Posté le 24/04/09 09:01

10 messages

decidement j'ai bo chercher je ne trouve pas 6il existe si peu de grille hippopotame ou bien peut etre que je ne cherche pas au bon endroit
bon allez je continu mes recherches 

mary - Posté le 24/04/09 18:44

36 messages

bon courage dans tes recherches, ne désespère pas on va bien finir par en trouver une! bises. mary

mary

mary - Posté le 14/05/09 18:53

36 messages

bonsoir, as-tu réussi à trouver ton modèle d'hippopotame, bises. mary

mary

chabrode - Posté le 15/05/09 20:06

0 message

je cherche si je trouve un hyppopo et je te tiens au courant

biz
corinne
kiki - Posté le 02/06/09 23:41

7 messages

J'ai dans mes vieux magasines un cadre abécédaire avec des hippo mais pas de sujet assez grand pour faire un petit cadre d'entrée de chambre. Si tu es tout de même intéressée par l'Abécédaire dis le moi.

7 messages

J'ai dans mes vieux magasines un cadre abécédaire avec des hippo mais pas de sujet assez grand pour faire un petit cadre d'entrée de chambre. Si tu es tout de même intéressée par l'Abécédaire dis le moi.

7 messages

Répondre