L'écriture dans tous ses états

L'écriture dans tous ses états

Créée le 07/03/2007 par Alaligne
Ecrire des romans, des poésies, des nouvelles, partager ses créations et transmettre le goût de la lecture

N'oubliez pas de visiter les blogs de la communauté, de partager vos textes et laisser vos commentaires.

Pour tout problème particulier, laissez-moi un message sur mon blog.

Et vive l'écriture!!!

Mots-clés : écriture, Lecture, Poésie

Rencontres hors de la toile.......

krismalo - Posté le 17/04/09 23:21

Niveau : Premium
12 messages

Avez vous déjà rencontré des bloggueuses ou blogueurs en chair et en os?
J'ai eue l'occasion de le faire et la semaine prochaine je reçois un blogueur normand (chut confidentialité oblige je ne donne pas son nom).
J'aimerai bien avoir vos différents témoignages,merci à toutes et tous.
euh et autrement en un pt'it clic passez me voir, à tout de suite alors.............
amicalement
KRISMALO,

krismalo

Alaligne - Posté le 18/04/09 12:26

Niveau : Privilège
4752 messages

C'est drôle Krismalo... je viens de raccrocher le téléphone et je découvre ton post sur le forum. Au téléphone je discutais avec une amie blogueuse que j'ai rencontrée ainsi que plusieurs autres souvent sur Paris. Nous restons en contact via mail ou téléphone régulièrement. Il faut dire que mon blog va avoir trois ans en septembre prochain et que je connais pas mal de gens d'OB dont une dizaine IRL.

Je deteste ce qui brille, j'adore ce qui est brillant...

krismalo - Posté le 19/04/09 20:19

Niveau : Premium
12 messages

Merci Alaligne de partager ton expérience mon blog n'est pas aussi ancien,en tout cas cela est enrichissant de rencontrer d'autres personnes......... krismalo

krismalo

Dông Phong - Posté le 25/04/09 15:38

Niveau : Confiance
13 messages

Bonjour Alaligne et Krismalo,
Hier soir à Brest, j'ai été enchanté de rencontrer en chair et en os des blogueuses et blogueuses, et autres visiteurs de mon site, avec qui j'ai correspondu depuis quelques temps.
En effet, j'ai été invité par An Amzer Poésies (http://temps-pestif.over-blog.org/) et l'ADelCA (Association pour le Développement de la Langue et de la Culture Arabes) à la création du nouveau réseau des "Poètes sans frontière en Bretagne".
Autour d'un "couscous poétique", nous avons pu écouter des auteurs déclamer leurs poèmes en breton, en français, en islandais, en allemand, en portugais, en arabe et en italien, à côté de mon vietnamien.
Par reconnaissance, je viens de mettre en ligne sur mon site un poème rapidemant griffonné : "Poètes sans frontière en Breatagne".
Bon week-end, bien amicalement.
Dông Phong

Dông Phong

Dông Phong - Posté le 25/04/09 15:40

13 messages

Merci de lire "blogueuses et blogueurs" et non pas "blogueuses et blogueuses" !
Dông Phong

Dông Phong

Lud - Posté le 06/05/09 15:44

227 messages

La dernière fois que j'ai invité un blogueur à la maison il s'appelait Jason, il avait un masque de hockey et il a voulu me faire la peau... Non je déconne

Personnellement je suis assez loin de la France hexagonale, le prix du billet d'avion en arrêterait plus d'un mais c'est sympa en effet de faire des rencontres (si ce n'est pas un serial killer).

Préservons la Boule !

Répondre