amouramitie

amouramitie

Créée le 02/12/2008 par petitesirene04
Blog de l'Amour et de l'Amitié rencontre serieuse, rencontre loisirs, rencontre amour -rencontre amical-poésies-humour-toutes formes de musique-il y a un tchat -un super blog pour des gouts divers -

Vous recherchez la femme ou l'homme de votre vie

petitesirene04 - Posté le 18/04/09 09:04

Niveau : Premium
281 messages

Si vous recherchez votre ame soeur, votre moitié pour ne faire qu'un ou une venez donc déposer votre canditature puisque tout est gratuit vous pouvez meme y mettre votre photo
n'oubliez pas de mettre votre age, le département, et ce que vous recherchez

petitesirene04

Inconnu - Posté le 20/04/09 11:00

33 messages

excellente idée,ne restez plus seul,se donner a fond pour connaitre son âme soeur
petitesirene04 - Posté le 22/04/09 13:40

281 messages

:P ou sont les hommes ?????

petitesirene04

Inconnu - Posté le 22/04/09 23:54

33 messages

sortez de votre cachette!!:P
Inconnu - Posté le 26/04/09 11:40

33 messages

tu en est ou petite sirène en fait?
petitesirene04 - Posté le 26/04/09 12:10

281 messages

:) j'en suis a rien je l'ai plus revus le voisin

petitesirene04

ecureuilbleu - Posté le 30/04/09 21:20

Niveau : Privilège
44 messages

Bonsoir,
Je cherche l'homme de ma vie, mais il y a peu d'hommes sur ce forum, c'est dommage...

Bonne chance à vous, Petite Sirène et Edelweiss

Cultiver le rêve et l

gérard - Posté le 01/05/09 12:50

Niveau : Confiance
0 message

Bonjour à toutes..........

Ah ,bonne interrogation !! mais qui est il ou elle !!!!!!!!
Moi j'aime qu'elle soit belle, intelligente, aimant donner et recevoir, généreuse, douce, sensible, passionnée par les passions d'autrefois, cultivée, aimant le monde des affaires, honnête, joyeuse, avec de l'humour ou au moins l'appréciant.
Aimant la mer,la vie, mes goûts et passions. Prenant les choses avec coeur.Pas de méchancetés dans sa vie...
Voilà un apercu !!
et pourtant je vis avec tout mon contraire et j'en suis souvent malheureux.
petitesirene04 - Posté le 01/05/09 13:22

281 messages

ben tu vois ecureuilbleu il y en a des hommes , mais il doit en avoir des timides, ou on est surveillées de prés pour peut etre savoir ce que l'on dis ou comment on est il y en a plus que tu ne crois tu sais
tiens regarde gérard qui lui aussi recherche son ame soeur idéal, je pense que l'on a tous et toutes son ame soeur quelque pars il faut surement du temps pour trouver
bon fete du 1 er mai a tout les hommes et les femmes
bises

petitesirene04

Inconnu - Posté le 14/05/09 07:59

33 messages

lol on trouvera bien les filles,petite sirène ton voisin?
petitesirene04 - Posté le 14/05/09 09:00

281 messages

lol mon voisin plus vue

petitesirene04

ecureuilbleu - Posté le 15/05/09 23:00

44 messages

Coucou Petite Sirène et Edelweiss, finalement depuis que je "blogue" j'ai abandonné Meetic et Meetic Affinity où je m'étais inscrite. Au début ça me faisait pleurer de voir ces catalogues d'homme. Bien sûr ceux qui vous intéressent ne vous répondent pas et ceux qui vous harcèlent ne vous intéressent pas. Déprimant ! Ou c'était des hommes beaucoup plus agés ou des tout jeunes qui me répondaient...
Bonne soirée à vous

Cultiver le rêve et l

petitesirene04 - Posté le 16/05/09 08:34

281 messages

je m'etais inscrite aussi a meetic et meetic affinity, pareille que toi je n'ai rien trouvé si ce n'est que des hommes qui pourraient etre mes fils ou des barjeots , ou des hommes qui habitent a l'autre bout de la france , je suis inscrite sur www.abcoeur.com, et rien , et sur www.rencontre.com , j'ai l'impression que les gens ne recherchent que des aventures , ben qu'ils restent la , il y a de cela 3 ans il y avait un homme a 25 klm de moi il avait mis une photo il devait avoit 10 ans de moi quand je l'ai vue je serais partie en courant il avait mis 60 ans et il en avait 7 ou 8 de plus alors tu tombes de haut quand tu rencontres des menteurs
on va bien trouver va faut que l'on persévére bisous

petitesirene04

ecureuilbleu - Posté le 16/05/09 11:18

44 messages

Peut-être que l'on trouvera quand l'on arrêtera les recherches...Bisous

Cultiver le rêve et l

petitesirene04 - Posté le 16/05/09 13:58

281 messages

c'est souvent ce que l'on me dis c'est quand on ne cherchera plus que l'on trouvera ce que l'on recherche mais en attendant nous sommes seules (lol) bisous

petitesirene04

Répondre