Kalié
-
Posté le 14/06/09 21:02
Niveau :
Confiance
4
Y' a personne ici, alors je vais me répeter, mais tant pis, ........
Bonjour à tout le monde,
salut Lili oto,
tu nous propose une véritable réflexion, dificile et pourtant simple puisqu'elle porte sur notre quotidien.
C'est quoi la culture et l'art dans tout ça, c'est où, c'est qui, qui fait quoi ?
Qui sommes nous, à quoi c'est qu'on sert?
Quel rôle est le notre, dans une société, face au pouvoirs, avec contre...?
Pourquoi devient-on peintre, performeur, imaginateur, créateur ou recréateur c'est comme on veut...?
Tu lèves un lièvre, mais voit-on encore les oreilles? Je suis sûr que le sujet est intéressant, forcement, mais brûlant aussi.
La question n' est pas de savoir si oui ou non je vend des toiles et combien(1), mais de se réflechir, de se situer, il me semble que là est le vrai axe de réfléxion.............Ciao e buonaséra, Kalié.
Nb. Y' aura bien quelqu' un pour avancer des idées, le sujet est craquant pour ne pas dire croquant, d' actualité bien-sûr, crise ou pas crise de société, économique, capitaliste, appelez la comme vous voudrez, la place de l' art et de la culture est toujours un brûlot ( brûlo, brûlau ??? j'n'sais pas )
Cordialement à vous tous et vous toutes. K.
(1)
Bien que nous ayons besoin de sous pour aller chez l'épicier
"les chiens assis sur la pierre des lames rougies, ont des yeux d'amandes éclatées, les spalters crachent des ocres rupestres..." Kalié