Les blogs kawai, dessin, manga

Les blogs kawai, dessin, manga

Créée le 30/05/2008 par Inu-chan
Pour les fans de culture japonaise, musiques, mangas, vêtements et dessins...

Présentation

L'Hikikomori - Posté le 20/04/09 01:28

Niveau : Confiance
5 messages

Bonsoir à tous.

Je me nomme William, je suis ravi de participer à votre communauté. J’ai remarqué que certains d’entre vous étiez de fin dessinateurs, chapeau !
Je vous dis à bientôt et en l’occurrence, bonne nuit ^^

~ Cordialement

poire-belle-helene - Posté le 22/04/09 14:55

0 message

Yo William \o/
NoNo.Prod - Posté le 20/05/09 18:58

0 message

Bonjour la Communauté,

Dernier arrivé, merci à Inu-Chan d'avoir accepté mon blog. Comme l'a dis William, pas mal de fins dessinateurs, ça fait plaisir !
Pour ma part des DvD Covers d'Anime non licenciées, mes créations principalement wallpaper et du vecto depuis très peu de temps... Blog encore un peu vide, j'ai encore du stock à mettre en ligne !
Merci de nous faire partager vos créations et sûrement à bientôt ^^
Emilie - Posté le 09/06/09 19:18

1 message

Bonjour, merci de m'avoir accepté !
Je m'appelle Emilie, j'ai le blog Kawaii Lifestyle, et j'adore tout du Japon, des mangas/anime au cosplay, en passant par le pays, l'alimentation et la restauration. Particulièrement fan de ce qui est Kawaii, je fais le tour de Paris, de la toile et du Japon à partir de samedi pour rapporter des jolies choses sur mon blog pour mes visiteurs.
J'adore le dessin manga également.

A bientôt ! 
ELLIE - Posté le 21/06/09 00:54

Niveau : Privilège
17 messages

bonjour a toi,tu fait parti de ma communauté,mais mon site a changer d,orientation,pourrais-tu radié ta communauté de mon site s,v,p, DÉSOLÉ Merci

Il me fait plaisir de partager avec vous,mes connaissances et mes expériences de vie acquis au fil des ans

Inu-chan - Posté le 23/06/09 13:00

7 messages

Merci à tous pour vos messages !

Oui c'est vrai, cette communauté est surtoue constituée de dessineux !
Mais aussi un groupe pour les gens fan de japaniaiserie !
J'accueil tout le monde les bras ouvert enfaîte ...YEY
ELLIE - Posté le 23/06/09 21:08

Niveau : Privilège
17 messages

Merci de m'acceuillir a bras ouvert, j'apprécie beaucoup et rien ne     m,empêche de visiter votre site qui me plait beaucoup d,ailleur,a bientô:o

Il me fait plaisir de partager avec vous,mes connaissances et mes expériences de vie acquis au fil des ans

Kyu - Posté le 26/07/09 16:32

0 message

hello a tous moi c'est mister Kyu, j'ai 23 ans je dessine a mes heurs perdu, et j'essai de me donné un certain objectif... je ne fais pas forcément du manga, mais j'aime les mangas, le japon, et tout ce qui s'en approche^^ alors c'est avec plaisir que j'arrive dans cette comunauté^^ !! j'espere qu'on partagera pas mal de chose ^^ !!

Répondre