L'écritoire  en folie

L'écritoire en folie

Créée le 07/04/2009 par Angel
Puisque rien n'a d'importance,que les mots ,la poésie, et sa résonance envahissent nos murs....

Cher membre

Dloy - Posté le 21/04/09 08:45

Niveau : Confiance
2 messages

Je vous remercie de m'avoir accueilli dans votre communauté de "L'écritoire en folie". C'est enfin l'endroit que j'espérai pour divulguer mes textes. Cet endroit de tout les jours qui est tellement extraordinaire!
Je vous souhaite une bonne journée et j'espère vous voir bientôt par mon blog ou sur le votre!

Dloy

Dloy

Angel - Posté le 21/04/09 16:58

Niveau : Privilège
2 messages

bienvenue...avec plaisir,-et désolée de n'avoir pu  répondre plus vite...bonne journée et à bientôt
Lou - Posté le 14/06/09 13:21

0 message

Bonjour à tous, moi je suis une petite puce de 1 an et je raconte mes aventures et celles de mes parents hypers actifs... Je suis ravie de faire partie de cette communauté, et je vous fait de gros bisous...

Louloute

Agevalram - Posté le 10/11/09 09:59

19 messages

Bonjour ! Merci de m'avoir accueillie ici.
Sur mon blog, je publie une fiction (presque terminée) qui raconte l'histoire d'Olive, qui vit depuis vingt ans dans une base de survie appelée Revival. Cet endroit a été construit quand les guerres nucléaires à répétition ont rendu invivable le monde extérieur.
Au fil de ses découvertes, elle se rend compte que tout n'est qu'une illusion, et que (comme dans X-files), "la vérité est ailleurs".

Voilà ce que je peux dire rapidement !
Encore merci de m'avoir acceptée et au plaisir de vous lire !
Agevalram - Posté le 17/11/09 21:33

19 messages

Juste un petit message pour dire que mon histoire est terminée ! Alors pour ceux qui aiment tout lire d'un coup, je vous attend !

Répondre