amouramitie

amouramitie

Créée le 02/12/2008 par petitesirene04
Blog de l'Amour et de l'Amitié rencontre serieuse, rencontre loisirs, rencontre amour -rencontre amical-poésies-humour-toutes formes de musique-il y a un tchat -un super blog pour des gouts divers -

Coup de gueule pour over-blog

petitesirene04 - Posté le 22/04/09 13:38

Niveau : Premium
281 messages

ils commencent a me taper sur l'haricot avec leurs bugs il suffit qu'ils fassent une modification pourque tout tombent en rade (grrrrrrrr) leurs bugs durent depuis vendredi , et je leurs ai déja dit ils y a trop de blogs et sont pas équipés pour alors faut accélérer l'hebergeur infomatique

petitesirene04

Inconnu - Posté le 22/04/09 23:57

33 messages

essaye de leur dire dans une autre langue,sont peut etre pas terrien lol
petitesirene04 - Posté le 23/04/09 13:41

281 messages

sais meme plus comment leurs dirent a la fin , ils m'enervent avec leurs bugs sans arret quand c'est pas les stats c'est autre chose ,

petitesirene04

petitesirene04 - Posté le 09/07/09 22:34

281 messages

alors la c'est le pompom avant de partir en vacance j'ai programmé 6 articles tout les jours sur mon blog je me suis dite 6 cela suffit vu que l'on repproche de mettre 10 articles tout les jours et je vais chez mon frére je me connecte le 16 juin et je vois que parceque il n'y a que 6 articles et que je ne me suis pas connectée on a descendu mon bralors que les visiteurs il y en a toujours autant et biensure par la meme occasion les droits d'auteurs ben voyons il n'y a que moi qui gueule j'ai l'impression merci over c'est cool

petitesirene04

Répondre