Hard Rock

Hard Rock

Créée le 22/12/2007 par Eddie
Cette communauté est ouvert a tout les blogs qui parle de groupe de hard rock, heavy métal, Trash, Doom, Black, Death, Folk, Métal Industriel,Harcore, Rock N' Roll, Métal/Rock progressif, bref tout style de métal, et de rock sont les bienvenues

Mots-clés :

Présentation

Eddie - Posté le 23/04/09 16:47

Niveau : Privilège
34 messages

Salut à tous ! J'ai crée ce topic pour que ceux qui le désire veuvent se présenter, ou converser avec d'autres bloggeurs. Et merci à tous d'avoir rejoint la communauté !

"Do you know where the f**k you are !?!".

Marduk - Posté le 26/04/09 01:57

Niveau : Confiance
0 message

Tout le plaisir est pour moi d'avoir rejoint cette communauté, plus on est de fous moins y'a de riz. Pour moins motiver qui on pas vu mon blog je me représente briévement : suisse de genève, fan hardcore de métal en tout genre et aficianados de concert.

voila, tout dit pour ma part
Eddie - Posté le 26/04/09 16:29

34 messages

ceux qui ont rejoint la communauté connaisse surement mon blog, je suis de nantes, 19 ans, fan de hard rock et des Guns N' Roses, et ouvert aux divers styles de métal sauf le death et le metalcore ou j'ai un peu plus de mal a apprécier.

wolfrain68 - Posté le 06/06/09 00:25

Niveau : Premium
29 messages

salut eddie,

merci de m'accueillir dans cette communauté,et félicitations pour la qualité de ton blog sur les Guners!
Eddie - Posté le 09/06/09 19:16

34 messages

merci, j'essaye de faire partager au mieux ma passion pour ce groupe en essayant de faire un blog vivant en proposant des news, interviews, articles...
j'éspère que tu te plairas bien dans la communautée.

Répondre