le rassemblement des ronins

le rassemblement des ronins

Créée le 07/04/2009 par itachi
communauté ouverte à tous et à toutes!!! Venez exposer vos dessins, peintures et croquis... Parler de tout : ciné, musique, coup de coeur et coup de gueule!! Tout pour la libre expression! venez nombr

Présentez vous!!!

Résultats : 1 - 15 sur 17

itachi - Posté le 24/04/09 19:50

Niveau : Privilège
6 messages

venez faire un petit descriptif de vos blogs! Allez rendre visite aux autres membres de la communauté, faites connaissance et balladez vous sur les blogs de la communauté!!!
bonne soirée à tous!!!
Marie - Posté le 25/04/09 11:36

0 message

Bonjour !
Je m'appelle Marie et je suis principalement pastelliste, je travaille aussi à la gouache et à l'encre.
Mon blog est un compte-rendu de mes démarches artistiques , le bon et le moins bon.
Mais tout ça Itachi , tu le sais déjà ... je l'écris pour les autres ^^
itachi - Posté le 25/04/09 19:12

6 messages

oui, je le sais déjà!!!!
C'est bien d'avoir ouvert la discussion ça va encourage les autres à le faire!!
j'espère du moins lol!!!
Lushita - Posté le 02/06/09 20:23

Niveau : Confiance
4 messages

Moi je suis une petite nouvelle que ce soit sur cette communauté et dans le domaine du dessin ^^. Je suis un peux touche à tout (crayonné, aquarelle, guache, pastel et en ce moment les crayons de couleur) , j'ai pas vraiment trouvé un domaine dans lequel je me complais vraiment. Par contre j'avoue que je fait rien par ordi (pas de palette graphique...).
Voila pour ma petite présentation, j'espère pas faire baisser le niveau de cette communauté via mes dessins, je ferai de mon mieux

Je suis pire qu'un cauchemar : c'est quand on croit m'avoir oublié que je reviens en encore plus forte !

itachi - Posté le 08/06/09 06:58

6 messages

hello Lushita!!
ne t'inquiete pas pour le niveau de la commauté, le dessin est avant tout une question d'expérience (après l'envie et la passion bien sur)
N'hésite pas à naviguer sur les autres blogs de la communauté!!!!
Ils sont tous très sympa
à très bientot
Florian Liot-Louveau - Posté le 08/06/09 17:19

0 message

Bonjour, je mapl Florian et suis peintre,
un peu ronin aussi parce que je n'ai pas de maître, disons que je n'ai plus d'influence directe...
Mon blog est une série de peinture sur papier lithographique (76sur 56cm)
ENJOY
Peace
++
A.mitou - Posté le 11/06/09 19:32

0 message

salut!

je suis dessinateur de 15 ans,mes dessins ne sont pas forcement beaux mais bon, j'assaie de me defendre, on fais avec se qu'on peut !
itachi - Posté le 18/06/09 14:19

6 messages

bienvenue à vous 2!!!
le rassemblement des ronins est heureux de vous compter dans cette communauté!! N'hésitez  aller visiter les autres ronins, et leur laisser un petite trace de votre passage!
bonne journée à vous
Inconnu - Posté le 26/06/09 01:00

0 message

bonjour à tous , heureuse de renconter des "ronin" vu que c même mon nom de famille , eh oui ! bon plus sérieusement , je suis une fan de dessin depuis toujours , je me suis découvert une passion pour l'art numérique et je travaille en ce moment beaucoup avec des brush soit de photoshop , soit que je crée moi même .J'adore touT ce qui est manga , science fiction , fantasy et j'envisage de créer une bd , qui bien sur parlera de dragons de magiciennes etc ... je suis de la génértion albator , les chevaliers du zodiac etc et autant dire que je me régale à visiter vos blogs , tous plus attrayants les uns que les autres . merci de m'avoir acceptée dans votre communauté , j'espère que mon univers vous plaira , amitiés gribouille19
itachi - Posté le 09/07/09 11:13

6 messages

bienvenue à toi!!! désolé de répondre aussi tard.......
Soit la bienvenue dans cette communauté!!! J'espère que tu t'y plaiera!!!
Inconnu - Posté le 09/07/09 12:12

0 message

merci , je suis sure que oui , bonnes créas à tous 
Seshet Noun - Posté le 19/08/09 16:34

18 messages

Bonjour,

Merci de m'accueillir dans votre communauté.

Mon domaine c'est plutôt l'écriture, mais, parfois, je m'adonne au dessin ou à la calligraphie. J'ai un grand intérêt pour les arts asiatiques.

Ni maître ni ligne directrice que celle de créer... Une âme de ronin dans un corps de déesse !

A bientôt,
Seshet

PS : Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de ma "femme au kimono" ?

Seshet

ManusH - Posté le 20/08/09 14:12

0 message

Salut les Ronins de jardin! Moi je fais pleins de trucs comme: -des BD qui ressemblent à pas grand chose -des tableaux dans la meme veine aussi -des collages et tout un tas de mer... en fait -et des recettes de cuisine à base de trucs qui se mange pas en général Sinon je suis un fan de la loose, je suis un artiste je fais tout pour pas réussir dans le milieu, et ça j'y arrive très bien, je suis un conna... (un très gros), je suis fan des canards qui me le rende bien, je suis, je suis, je suis... ... ManusH, le dandy gitan, avec sa BX carrosséee de jantes en bois et d'un pot ninja, un recueil du "Ronin" de Frank Miller traine qd meme sur le tableau de bord! Bon courage si vous avez pigé quelque chose!
celestin - Posté le 27/08/09 21:05

0 message

Salut moi c'est célestin ! Mon blog est consacré à a la BD sur laquelle je travail en se moment et qui s'intitule "l'apprenti tueur" vous pourez en lire le premier chapitre à la rentrée mais en attendant venez voir les esquisses des personnage ainsi que leur présentation et les illustration que je publie le plus fréquament possible ....
bleach-kun - Posté le 31/08/09 11:28

3 messages

slt tous le monde je suis nouveau.
allez visité mon blog:
http://mangastreaming.over-blog.org/

venez voir mon site http://mangastreaming.over-blog.org/ bleach-kun

Répondre