Niveau :
Confiance
6
(plus de "e", car je suis fière de dire que maintenant dans notre groupe il y a des garçons ! ) , je vous invite à découvrir les derniers blogs arrivés dans notre communauté.
Entre autres, il y a Kusurlu, qui donne des infos et des astuces très utiles pour la peinture et le relooking de meubles, Antony et Bertrand, qui nous concoctent une petite maison-gîte très cozy et jolie, bourrées d'objets chinés et relookés, Jessdéco, qui pratique du grand art sur des meubles de caractère, KoikilKout, qui vient juste de démarrer son blog, l'atelier bleu soleil, qui vous donne des conseils de pros et montre les différentes techniques pour relooker...et les autres que j'oublie... (pardon !!!!)
Je vous souhaite chaleureusement la bienvenue et j'espère que vous vous sentirez
bien dans cette communauté. je compte sur les plus anciens pour donner un coup de pouce bloguesque à ceux qui démarrent, ne serait-ce qu'en allant visiter leur
site !
Quant à moi je me nourris quotidiennement de vos créations, et dès que j'ai cinq
minutes je parcours vos blogs.
Merci à tous et à très bientôt !
Bises,
Saucisse
Saucisse