Races simulation

Races simulation

Créée le 12/10/2008 par Kjeldorius
Bienvenue dans la communauté des simulations de courses automobiles. Venez parler de vos jeux de voitures favoris mais également de vos expériences virtuelles ou réelles sur les circuits ou à bord de voitures de courses.

Bienvenue

Kjeldorius - Posté le 26/04/09 11:58

Niveau : Confiance
33 messages

Je vous souhaite la bienvenue dans la communauté Races simulation. Un lieu pour regrouper le plus possible de personnes passionnées par la simulation automobile.

Au travers des articles publiés par chacun sur son blog, j'espère que cet espace prendra vie et permettra de lire les papiers des uns et de autres.

Bonne course virtuelle à tous !
Dim - Posté le 26/04/09 16:31

8 messages

Content d'être intégré à cette communauté qui me ressemble !

A bientôt

Dim
Kjeldorius - Posté le 28/04/09 20:13

33 messages

J'ai contacté d'autres personnes qui parlent de simulations de courses automobiles  sur leur blog et qui font également des courses virtuelles assez souvent mais pour le moment, je n'ai pas de réponses...
Dim - Posté le 12/09/09 08:07

8 messages

Il y a ce blog : http://phoenix.racing.over-blog.com/ qui correspond bien à la communauté. Je connais un peu son auteur puisque lui et son Team sont dans le même Championnat que moi (Championnat de France F3@FFSCA).

Sans doute un contact à prendre, donc.
Kjeldorius - Posté le 17/09/09 23:57

33 messages

Merci Dim. Un de plus dans la communauté puisqu'il a accepté de la rejoindre aujourd'hui.

Vincent Drapeau - Posté le 24/09/09 01:01

1 message

Ayé je suis inscrit?

Apparemment! Bon merci et ravi de vous rejoindre. Dim ca fera une occasion de + de se rencontrer sur la piste!
J'ai d'ailleurs posté deux nouveaux articles ce soir!

Kjeldorius, comment rejoindre la communauté depuis la plateforme de gestion de mon blog svp?

A+, Vincent

Le Phoenix renaît de ces cendres

Kjeldorius - Posté le 24/09/09 18:36

33 messages

Salut Vincent et désolé de ne pas t'avoir prévenu pour la validation de ton inscription... car je pensais que tu l'avais justement vu dans l'administration de ton blog.

> Quand tu es connecté à l'administration de ton blog, tu peux rejoindre la communauté Races Simulation via la page principale (tableau de bord), juste en dessous des statistiques et au dessus des derniers commentaires, sur la gauche. Tu peux également mettre un lien sur ton blog via le module liens ou texte libre ou bien tu peux aussi mettre le module communautés

> Quand tu écris un article et juste avant de le publier, tu peux dorénavant voir tout en bas un menu déroulant "Communauté", juste en dessous de "Catégorie" et au dessus de "Magazine". Là, tu peux choisir Races Simulation quand tu penses que l'article est en accord avec la communauté. Cela permet de voir les derniers articles des uns et des autres via cette page:

http://www.over-blog.com/com-1064849280/Races_simulation.html

Voilà, j'espère avoir répondu correctement.
Vincent Drapeau - Posté le 25/09/09 10:07

1 message

yes perfect ta réponse!
Merci

A+, Vincent

Le Phoenix renaît de ces cendres

Répondre