amouramitie

amouramitie

Créée le 02/12/2008 par petitesirene04
Blog de l'Amour et de l'Amitié rencontre serieuse, rencontre loisirs, rencontre amour -rencontre amical-poésies-humour-toutes formes de musique-il y a un tchat -un super blog pour des gouts divers -

Que pensez-vous de la jalousie

petitesirene04 - Posté le 27/04/09 10:10

Niveau : Premium
281 messages

pensez-vous que la jalousie soit une maladie, ou un mal etre? la jalousie au sein d'un couple, dans la famille, entre amis, ou autre
La je parle de la jalousie a forte dose, car des petites crises de jalousie dans un couple peu montrer que l'autre tiens a nous.

petitesirene04

petitesirene04 - Posté le 04/05/09 16:39

281 messages

il y a la jalousie sur des blogs aussi je trouve cela effarant , moi j'essaye toujours d'aider des personnes pour qu'ils embellissent leurs blogs , je les mets dans mes liens sans rien demander
aujourd'hui j'ai étais contactée par une blogueuse me demandant si je pouvais mettre son blog dans mes liens , je dis je vais voir et ensuite je dis ok mais je suis allée sur son blog pour lui dire, et je vois qu'une personne lui a mis je te mets dans mes liens mais tu mets le mien dans le tiens, on se croirait dans une cours d'école,franchement ca me désole !!!!!

petitesirene04

Inconnu - Posté le 14/05/09 07:57

33 messages

la jalousie,je crois que ça devient maladif a notre époque,elle s'est installée de partout,et franchement je pense c'est un manque d'affirmation,c'est en quelque chose"arf,elle fait mieux que moi...."et pourtant chacune de nous est différente,chacune a ce petit truc qui fait leur personnalité!!alors pourquoi être jalouse!!!lol
petitesirene04 - Posté le 14/05/09 11:59

281 messages

oui tu as raison encore heureux que nous sommes toutes differentes ou différends on s'ennuierais autrement ce qui ma dérouté c'est qu'une personne qui débute son blog demande a faire partie de la communauté mais qu'on lui demande si je te prends dans ma communauté tu inscris mon blog sur ton blog
enfin c'est comme ca

petitesirene04

Répondre