Bonjour de Bretagne

Bonjour de Bretagne

Créée le 06/11/2007 par Mam' Soazic
La Bretagne vue par Mamigoz au travers de broderie à point compté, cuisine régionale.....Une communauté qui regroupe les Fans du petit couple Mamigoz, Tacoz et Family....

Bonjour à tous

Laure - Posté le 27/04/09 21:41

Niveau : Confiance
3 messages

Je viens de rejoindre la communauté, je m'appelle Laure et je suis de Brest.

Mon blog s'appelle "Lamaniedufil" et je partage mes réalisations au crochet, broderie & autres.

Très contente d'être parmi vous

A bientôt Laure
Chloé de la Claye - Posté le 30/08/09 10:40

Niveau : Privilège
0 message

Bonjour Laure et bonjour tout le monde
Moi aussi je viens de rejoindre la communauté bretonne
Je suis de quimper
je partage aussi mes idées de crochet et surtout de broderie
Je crée et vends également des fiches de modèles de point compté

mon site
http://chloedelaclaye.c.la/
Christian - Posté le 10/10/09 12:00

13 messages

Bonjour à tous Amis Bretons
J'ai passé 4 années merveilleuses dans le Finistere ou j'en ai ressorti mon blog.

Allez le decouvrir et n'hésitez pas à me tenir informé de vos commentaires
ptitchef - Posté le 10/10/09 23:10

9 messages

bonsoir a tous  , je suis du pléneuf val andre dans cotes d'armor . sa fait  22 ans que je suis partie de bretagne  , j'apprend a ma fille la culture bretonne
brocéliande - Posté le 11/11/09 15:05

2 messages

Bonjour la bretagne, Jeviens vous présenter ma nouvelle BD Bretonne : le bâtard de Brocéliande - tome 1 : le maître des ragondins tirée de mon livre du même nom, voir mon site jm-latapie.fr ou over-bloc : le bâtard de brocéliande. A découvrir aussi le blog de mon ami le dessinateur Pascal "scal" Potier, sur over-blog également (dessinateur, peintre, maquettiste) Autre chose à vous dire : début décembre, j'ouvre un nouveau site sur libertybook.fr qui sera en ligne pour 2 euros avec plusieurs décembre à gagner, cela ne vous empêche pas de consulter mon site : jm-latapie.fr pour voir le graphisme de la BD. A bientôt les bretons.

Jean-Michel Latapie

Gaby Ferréol - Posté le 16/11/09 13:38

2 messages

Un petit bonjour de Port-Louis (Morbihan) Merci de m'accueillir dans votre communauté. A bientôt sur vos blogs et... le mien, peut-être, si vous aimez la poésie contemporaine, la peinture numérique et la photo (numérique et argentique) Bonne journée à tous. Bien cordialement, Gaby.

Gaby Ferréol

brocéliande - Posté le 17/11/09 15:15

2 messages

Bonjour Gaby,
Un petit bonjour de Riantec tous près de chez vous. Pour passer une bonne soirée ce week-end je vous conseille le  restaurant ER BOATEZ TOUL, village de Kerven - 56570 LOCMIQUELIC - Tél. : 02 97 33 41 22
Je suis l'auteur du roman : le bâtard de Brocéliande,
voir mon site : jm-latapie.fr, et Er boatez toul est mon restaurant préféré de toute la Bretagne.
Amitiés Jean-Michel Latapie.

Jean-Michel Latapie

Gaby Ferréol - Posté le 17/11/09 17:21

2 messages

Bonjour Jean-Michel,

Merci de ton petit signe ! Oh oui, je connais ce restaurant : vraiment excellent.
Parfois, un "peu" d'attente entre les plats... mais le lieu prête au dialogue, alors !... Et puis la cuisine est si savoureuse qu'il faut prendre le temps de la déguster !!!

Gaby Ferréol

Répondre