Florence
-
Posté le 28/04/09 22:51
Niveau :
Premium
3
alors, je tire albus, et via cela me donne
+ + + +
+ + + + = +
+ + + +
+ + + +
Donc la figure albus me dit que je me suis lancé sur la bonne voie en spiritualité, ce qui répond à la question que j'avais posé.
via me dit que j'ai encore de la route, et de la communication à faire
La résultante puer me conseille de bien rester centrée, risque d'éparpillement.
je ne sais pourquoi puer me fait penser au bateleur dans le tarot...
Alors je dirais qu'en tarot j'aurai sorti :
La papessee + le chariot = le bateleur...
Qu'en penses tu ?
bises.
maryn.
:D
Maryn a écrit : excellent miss....
alors, je tire albus, et via cela me donne
+ + + +
+ + + + = +
+ + + +
+ + + +
Donc la figure albus me dit que je me suis lancé sur la bonne voie en spiritualité, ce qui répond à la question que j'avais posé.
via me dit que j'ai encore de la route, et de la communication à faire
La résultante puer me conseille de bien rester centrée, risque d'éparpillement.
je ne sais pourquoi puer me fait penser au bateleur dans le tarot...
Alors je dirais qu'en tarot j'aurai sorti :
La papessee + le chariot = le bateleur...
Qu'en penses tu ?
bises.
maryn.
:D
Tout d'abord, très bonne analyse, comme quoi dès qu'une question est bien posée, la réponse est toujours claire et précise !
Maintenant, les correspondances avec le Tarot :
J'aime bien la Papesse, Albus lui va bien, je confirme, en tous cas par rapport à ce questionnement-là, parce que des correspondances figées, ça ne marche pas, à mon sens. Mais là, c'est tout simplement parfait, c'est juste ça !
Pour Via, je préfère la correspondance proposée par l'auteur de l'Oracle Couleur, qui est le Mat. Pourquoi le Mat ? Parce qu'il fait son chemin, coûte que coûte, quel que soit ses doutes et ses questionnements, et c'est aussi ce que raconte Via. Il est question d'évolution profonde, et de liberté. Le Chariot est plus sûr de lui...
Pour la dernière correspondance, tu proposes le Bâteleur, je trouve que ça fonctionne pas mal, le côté jeune et impulsif, comme Puer (en plus manipulateur, quand même !). J'aime bien aussi La Force, pleine d'énergie qu'elle doit contenir pour créer le meilleur. C'est bien cela ce que raconte ton tirage, pour parvenir à ce qu'il y a de mieux dans ta recherche, tu dois retenir tout ce qui est impulsif et donc deviendrait instable sur le long terme.
Mais bon, ce sont des correspondances qui sont valables pour ce tirage, rien n'est figé, heureusement...
Florence