Les Passionnés de cuisine

Les Passionnés de cuisine

Créée le 16/10/2008 par marie-line
Ici , une bonne partie de recettes de cuisine .... un éventail de découverte culinaire et de partage autour de la table ....

Mots-clés : cuisine, recettes, gastronomie

Classement de blog

Inconnu - Posté le 29/04/09 11:29

7 messages

je pense que ce serais super de classer nos en fonction des specialite de chaqu'un...qu'en pensez vous ??
Inconnu - Posté le 30/04/09 09:06

7 messages

toute mes excuses, hier j'ai taper tres vite, et pas verifier le texte, toujours pris par le temps...lol je voulais vous dire, que beaucoup de blog, sont surtout a theme, desert, potage, chocolat, gateau. donc classer les blog par theme serais une bonne idee, votre avis sur le sujet ??
marie-line - Posté le 31/05/09 09:36

Niveau : Privilège
21 messages

Cela me parait , vraiment très compliqué , surtout que certains et certaines d'entre nous n'ont pas de spécialité particulière , entre autre moi même , je peux tout aussi bien faire du sucré que du salé en partant de m'apéro au dessert .. de plus la config ne permet pas de pouvoir le faire mais en suggérant à l'équipe technique qui sais .... Bises fr pour toi mandarin ...

ml

Amal - Posté le 29/06/09 17:54

Niveau : Privilège
0 message

Bonjour, je suis d'accord avec marie line, ça me parait vraiment compliqué surtout que la plupart d'entre nous publient de tout...
Bonne journée à tous

ARCHIGOURMANDE!

Répondre